- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- retractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2014
18h24
Modifié le
04/06/2014
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation
bonjour ,voila mon probleme:
le 15/05/2014 j'ai souscrit a un forfait m6 2h avec engagement de 12 mois mais sans mobile ( la carte sim seule).
a la reception de la pochette contenant la carte sim j'ai usé de mon droit de retractation et l'ai renvoyée au service retour orange le 23/05/2014.ayat trouve ailleurs une meilleure offre.
or aujourd' hui mardi 3 juin je reçois une facture orange de 9.99€ correspondant a mon 1er mois de forfait !
ma question est: ma retractation a t'elle été prise en compte ? je n'arrive pas a joindre le service client
mon n° de client est:008*******
merci de vos reponses
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2014
18h40
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler