- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : se désabonner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautése désabonner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
se désabonner
bonjour,
est il possible de se désabonner sachant qu'il me reste 8 mois de contrat?
j'aimerais résilier au plus vite.
Voila 14 ans que je suis chez orange. L'an dernier je me réangage (24 mois comme un **bleep**) en prenant un nokia lumia 520. 1 mois plus tard je casse le telephone sans avoir d'assurance. Depuis je me traine un vieux portable tout pourri et le premier smart phone que me propose orange est a plus de 200euros !
Sérieusement c'est pas abusé??? au bout de 14 ans pas le moindre geste commercial! quelle bande de rats! 14 ans à 40 euros par mois, faites le calcul. Vivement dans 8 mois... et si jamais quelqu'un a une idéee pour me désengager plus rapidement c'est avec plaisir!!!!!
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se désabonner
Salut mztt
L'éléctricité et le gaz, t'on déjà fait des cadeaux ?
Tu te déplace en voiture depuis combien d'années ?
l'État t'as déjà fait des cadeaux quand tu as fait le plein?
Je pense que non. !!!
Ben, chez orange et chez les autres opérateurs c'est idem.
Quand à ta remarque, à ta place je demanderais à la modération
la suppression !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui EDF ils sont seul... quand je met de l'essence je vais dans la station la moins chère.
le concessionnaire pour ma voiture m'a fait un gest de 3000 euros.
Donc oui j'attends juste que mon contrat se termine et j'irai chez sfr ou bouygue pour avoir un tel pas trop cher! meme s'ils sont tous pareil au moins les autres opérateurs ne m'iont pas encore ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne n'a une astuce pour me désangager?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il paraît pan réseau mon pote habite a 500 m de chez moi lui rien impeccable très sélectif leur réseau
Rendez sur Facebook pour en parler faire une action avec le plus de désabonnement possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange signalée par téléphone le 28/11/2016 à 20 heurers (Réponse donnée vous avez un probléme avec
votre box, un technicien se déplacera chez vous heure de RDV convenue ensemble avec l interlocuteur lors de l entretien pour le 29/11/2016 à 16heures
Technicien confirme sa visite pour le 30/11/2016 à 16 heures
A 16 heure le lendemain technicien se présente aprés plusieurs essais il constate que la box est morte (change
la box et renisialise ma tablette pour internet à cause des changements des coordonnées WIFI le tout gratuitement
Bravo orange et merci
II y a 5 ans je suis resté 1 mois sans internet avec SFR De guerre lasse aprés plusieurs réclamations j ai,résilié mon contrat vec SFR
SFR m a débité le mois ou je n ai pas eu d internet et m a réclamé 2 mois de dédites que j ai refusé de payer
il m a menacé de me mettre au contentieux
J ai innsisté pendant plus d un 1 avec plusieurs échanche de courrier Au bout du compte ils ont cédé en m envoyant un courrier qui il classait mon dossier sans suite (pas un mot d excuse et il aurait presque fallu que je les remercie)
C