Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

service consommateur orange mobile

nini56
contributeur occasionnel
2 893  

service consommateur orange mobile

Bonjour à tous,
Suite à une réponse du service réclamation d'orange comme quoi il ne pouvais traiter ma demande, on m'a envoyé vers le service consommateur. Quelqu'un a t il déjà eu affaire à eux? En combien de temps avez vous eu une réponse? Favorable ou pas?
Merci pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
petitemaria2008
contributeur
2 062  

Re : service consommateur orange mobile

bonjour,je viens d etre piraté et on me demande de payé une facture,de 58.41e,j ai u un conseillé et il me fait un jeste commerciale de 40e ,il me demandait de payer que 19.99e c est ce que j ai fais

et on me relance toujour que je dois payé la somme de 58.41e

j ai attesté que je ne connaissais personne a l endroit ou a ete passé cette aple et a l heure qu ils me disent ,moi je dors

j ai payé les 19.99e et ils me disent qu ils n ont rien reçu alors que j ai payé par cheque et j ai bien la preuve

j ai aussi la conversation de la personne qui me diser de payer tant

j en peux plus ,je suis chez eux depuis 6ans et j ai toujours fait attention a mes consommations

merçi de me repondre maria sacco

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 048  

Re : service consommateur orange mobile

Bonjour, @petitemaria2008,

Je vous propose mon aide.Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:

Nom, prénom

Numéro de mobile, numéro de client

Adresse client

Bonne journée

CatherineM

signature.jpg

vsti45
contributeur
1 593  

Re: Re : service consommateur orange mobile

bonjour jai acheter un telephone mobile par le service commercial par telephone le vendeur ma dit que si la facture de mon mobile etais rejet orange me ferai un arangement de payment . et au  moment de le faire orange me dit quil ne font pas darangement de payment sur les mobile . le vendeur orange maurai raconter nimporte quoi pour effectuer sa vente et maintenant c a moi dans assumer les consequance. quel solution jaurai sachant que jai depasser le delai de retractation ?es a moi jassumer les erreur un employer d'orange ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 581  

Re: Re : service consommateur orange mobile

Salut @vsti45

Question qu'il faudrait voir au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne