Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

calidian
contributeur
3 851  

Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

je suis dans le meme cas  j'essais de payer ma facture en ligne, et sa me met que je suis a jours et j'ai meme appeler le 740 et il me dise ligne restreinte et impossible de joindre le service clients

strophe
Orange Star
Orange Star
6 688  

Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

@calidian bjr
Appelez le 3970 depuis une ligne fixe (celle de votre voisin,bureau,... par exemple...)
celine3
contributeur
3 750  

Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

Bonjour peut-on changer la date des prélèvements . Merci
strophe
Orange Star
Orange Star
3 748  

Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

@celine3 bjr
Oui
Appelez le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x)
Dday1224
contributeur
3 575  

Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

Bonjour, 

 

Même problème pour moi, je suis à jour de mes factures que j'ai essayé de payer par CB en ligne. 

TOUS mes services ont été coupés, y compris les SMS... C'est ridicule ! 

Aucun numéro proposé n'est joignable, soit pas attribué ou bien en attente infinie. 

 

Je ne suis pas en France métropolitaine, ces désagréments sont difficiles à gérer alors que je ne me trouve pas à mon domicile. 

 

Par curiosité, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans vos ordis, mais surtout ce que j'aimerais savoir, c'est comment rétablir ma ligne ! 

 

En implorant votre pitié et en vous remerciant d'avance d'accorder de l'attention à ma requête, 

 

Audrey Chagnaud

Josep
contributeur
3 355  

Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique

Bonjour. Ma ligne est restreinte. Je suis à l'étranger . J'ai reçu un sms ; Orange alerte : Suite consommation élevée, vos services Orange sont restreints. Contactez le 3970 ou le 0033607626464(international) muni d'une carte bancaire.

J'appelle le numéro , il me renvoie vers un autre (anglais incompréhensible). Merci de m'aider

Joseph 0615917872
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 244  

Re: Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique


Bonjour @Alvit89,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne