- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- service restreint à cause de facture impayée alors...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
je suis dans le meme cas j'essais de payer ma facture en ligne, et sa me met que je suis a jours et j'ai meme appeler le 740 et il me dise ligne restreinte et impossible de joindre le service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le 3970 depuis une ligne fixe (celle de votre voisin,bureau,... par exemple...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
Bonjour,
Même problème pour moi, je suis à jour de mes factures que j'ai essayé de payer par CB en ligne.
TOUS mes services ont été coupés, y compris les SMS... C'est ridicule !
Aucun numéro proposé n'est joignable, soit pas attribué ou bien en attente infinie.
Je ne suis pas en France métropolitaine, ces désagréments sont difficiles à gérer alors que je ne me trouve pas à mon domicile.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans vos ordis, mais surtout ce que j'aimerais savoir, c'est comment rétablir ma ligne !
En implorant votre pitié et en vous remerciant d'avance d'accorder de l'attention à ma requête,
Audrey Chagnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
J'appelle le numéro , il me renvoie vers un autre (anglais incompréhensible). Merci de m'aider
Joseph 0615917872
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service restreint à cause de facture impayée alors que c'est prélévement automatique
Bonjour @Alvit89,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- « Précédent
- Suivant »