- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- services restreins
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices restreins
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2016
20h51
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services restreins
Bonsoir,
J'ai reçu un message d'Orange pour le non payement de mon offre mobile que j'ai règlé quelques jours apres par carte bancaire, la solution la plus rapide, seulement le lendemain matin j'ai reçu un sms me disant que mes services étaient restreints, effectivement je ne peux plus que recevoir. Mais j'ai lu partout que le règlement par carte se faisait dans l'heure voir la demie journée, seulement ca fait maintenant 24h et je ne peux toujours rien faire. Pourtant sur mon compte la facture est notée comme réglée mais toujours pas de sms de confirmation.
Merci de me repondre, bonne soirée
J'ai reçu un message d'Orange pour le non payement de mon offre mobile que j'ai règlé quelques jours apres par carte bancaire, la solution la plus rapide, seulement le lendemain matin j'ai reçu un sms me disant que mes services étaient restreints, effectivement je ne peux plus que recevoir. Mais j'ai lu partout que le règlement par carte se faisait dans l'heure voir la demie journée, seulement ca fait maintenant 24h et je ne peux toujours rien faire. Pourtant sur mon compte la facture est notée comme réglée mais toujours pas de sms de confirmation.
Merci de me repondre, bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2016
1h18
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services restreins
bonjour,
je pense que dès demain tout devrait refonctionner
si tel n'est pas le cas
a defaut
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete
cdt,
keep calm and stay connected