Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

services restreins

Salome3
contributeur
273  

services restreins

Bonsoir,
J'ai reçu un message d'Orange pour le non payement de mon offre mobile que j'ai règlé quelques jours apres par carte bancaire, la solution la plus rapide, seulement le lendemain matin j'ai reçu un sms me disant que mes services étaient restreints, effectivement je ne peux plus que recevoir. Mais j'ai lu partout que le règlement par carte se faisait dans l'heure voir la demie journée, seulement ca fait maintenant 24h et je ne peux toujours rien faire. Pourtant sur mon compte la facture est notée comme réglée mais toujours pas de sms de confirmation.

Merci de me repondre, bonne soirée
1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
252  

Re : services restreins

bonjour,

 

je pense que dès demain tout devrait refonctionner

si tel n'est pas le cas

http://contact.orange.fr/

a defaut

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756415 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne