Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sms invisibles ?

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 399  

sms invisibles ?

Bonjour,

Je me suis rendu compte au fil de plusieurs factures, que certains SMS n'apparaissent pas...

En soi, celà ne me pose aucun problème, étant en forfait illimitété SMS, le coût ne change pas !

mais je me demande si c'est le cas pour tout le monde.

C'est à dire  : 

lorsque j'envoie un SMS (par mon mobile ou par le net) à un autre abonné SOSH, il n'y en a aucne trace sur mes fatures,

si c'est vers un autre opérateur, les SMS sont bel et bien mentionnés sur mes factures....

C'est juste parce que c'est d'orange vers orange que cela n'apparait pas ??? En gros, ces SMS n'existent pas...

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 363  

Re : sms invisibles ?

Hello

Un C/C

Orange simplifie son détail des communications pour une meilleure lisibilité
A compter du 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités  n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint  à  votre facture.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimités ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 320  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Toutefois, ça n'est pas clair de la part d'orange alors car :

quand  j'envoie des sms vers un numéro FREE, ou  vers SFR,  ils sont bien sur mon suivi conso et sur ma facture (non facturés en plus puisque je suis en illimité sms),

mais si c'est vers un portable orange, il n'y a rien ,comme si je ne les avais jamais envoyés....

J'ai fait le test de m'envoyer un sms, là, il apparait !

Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes qui ont remarqué ça sur leur suivi & factures svp ?
Ou ce n'est qu'une sorte de bug pour moi ?

PS : les sms sont bel et bien reçus par mes destinataires orange

mistic2009
contributeur
4 824  

Bonjour effectivement je me trouve dans le meme cas de figure j'envoie des sms par mon portable et il y a pas de trace sur mon suivie j'aimerai avoir une reponse concrete merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799662 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne