Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

souci facturation jEU FREEMIUM aidez moi merci

contributeur occasionnel
397  

souci facturation jEU FREEMIUM aidez moi merci

Bonjour,

 

Je souhaiterais un webconseiller pour m'aider, voilà ma fille de 4 ans à cliquer sans faire exprès sur le bouton de mon portable et je viens de recevoir sms comme quoi je serais facturé 9,99 jeux freemium alors qu'on n'y a pas jouer et on y jouera pas .

Mon numero de commande est le ************ et j'aimerais etre remboursé ou annuler la transaction merci de votre compréhension

 

mme Bes....

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
super star
365  

Re: souci facturation jEU FREEMIUM aidez moi merci

 Bonjour,

 

Retire le numéro de commande de ton message, c'est inutile ici.

S'il n'est pas possible d'annuler la commande, attends le passage d'un webconseiller ou appelle le 3900 demain.

 

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
350  

Re: souci facturation jEU FREEMIUM aidez moi merci

Salut vous deux @etoile4449

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et supprime le numéro de commande .

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

 

Au cas qu'il s'agitssait d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

En complément, voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
280  

Re: souci facturation jEU FREEMIUM aidez moi merci

Tu peus bloquer les achats multimédias va chez Orange en boutique moi c est ce que j ai fais .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 3044 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre