mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi commande pas de mail de confirmation

athéna2
contributeur
203  

suivi commande pas de mail de confirmation

Bonsoir 

je viens d'effectuer une commande de plus de 400 euros aucun mail de confirmation , ni dans les mails ni dans les spam ni par sms...

Je viens de voir stupéfaite que je ne suis pas la seule dans ce cas et que ça s'annonce compliqué pour avoir ce que j'ai commandé. Pourrai-je être contactée ou avoir une solution. A ce prix cela me semble vraiment problématique...

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
177  

Re: suivi commande pas de mail de confirmation

Bonjour,

En cas d'inquiétude sur cette commande, appelle le 3900.

@+ Patricia
johann
#TopMembre
148  

Re: suivi commande pas de mail de confirmation

Salut @athéna2   @PatriciaG 

 

Si tu ne veux pas poireauter au 3900 voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et vérifie si la somme est déjà débitée .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639100 membres inscrits 🧡

439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne