Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi commande

vincamara
contributeur
644  

suivi commande

bonjour, suite à une commande d'une nouvelle ligne avec un nouveau portable effectué le 13 mai , je suis à ce jour le 03/06/2015 toujours en attente de ma commande!!!

Sur mon suivi de commande il est marqué qu'il manque des pieces or j'ai appellé le service client le 26 mai on m'a dit que tout etait bon et que j'alllais recevoir mon portable mais depuis rien n'a bougé !!! 

j'ai appellé le service client plusieurs fois mais leur reponse varies suivant les interlocuteurs!

Hier apres midi on m'a annonce que je devais regler la somme de 289 euros pour l'avoir alors que l'offre est a 1 euros,  mon comapagnon appelle le soir on lui dit que ce n'est pas vrai du tout!! on nous ballade !!

Le comble on a commencé à telephoner à 19h35 et à 20h00 pile ca raccroche alors que la conseillere n'avait meme pas fini sa phrase et de me donner les reponses cest HONTEUX!

Je rappel ce matin et on me dit d'attendre encore qui'il devait arriver fin de semaine mais sans date precise et sur suivi de commande rien ne change!! 

 

Que puis je faire pour avoir un delai sur et certifié! j'en ai marre et pense serieusement a quitter orange car j'y suis pour le service or la je suis deçue! 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re : suivi commande

Salut

 

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re : suivi commande

Bonjour @vincamara 


Afin que je consulte votre dossier pour votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne