- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : suivi conso erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso erronnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
depuid quelques jours, je constate que le suivi conso d'orange me mets un hors forfait sur l'option Europe-Monde; Or mon forfait sur cette option n'est pas encore épuisé car il me reste encore un petit 4 mn et quelque seconde ; je pense qu'une fois de plus , y a erreur de la part d'Orange, si c'est le cas, merci de corriger cette erreur ;certains d'entre vous ont -ils été dans le même cas? Merci d'avance pour le partage d'expérience
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour esther33600,
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie.
Il vous restait effectivement 4 minutes vers l'Europe ce qui équivaut à 2 minutes vers le reste du Monde . Vous avez effectué un appel de 4 minutes vers la zone "reste du Monde", les 2 premières minutes ont été décomptées de l'option et le reste de la communication a été facturé en hors forfait.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso erronnée
Bonjour esther33600,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour esther33600,
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie.
Il vous restait effectivement 4 minutes vers l'Europe ce qui équivaut à 2 minutes vers le reste du Monde . Vous avez effectué un appel de 4 minutes vers la zone "reste du Monde", les 2 premières minutes ont été décomptées de l'option et le reste de la communication a été facturé en hors forfait.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso erroné
bonjour Fatima B
Merci bcp de votre reponse ;
cordialement