Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi conso erronnée

esther33600
contributeur occasionnel
1 484  

suivi conso erronnée

bonjour ,

depuid quelques jours, je constate que le suivi conso d'orange me mets un hors forfait sur l'option Europe-Monde; Or mon forfait sur cette option n'est pas encore épuisé car il me reste encore un petit 4 mn et quelque seconde ; je pense qu'une fois de plus , y a erreur de la part d'Orange, si c'est le cas, merci de corriger cette erreur ;certains d'entre vous ont -ils été dans le même cas? Merci d'avance pour le partage d'expérience

cordialement


Solutions approuvées
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 356  

Re : suivi conso erroné

Bonjour esther33600,


J'ai consulté votre dossier et je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie.


Il vous restait effectivement 4 minutes vers l'Europe ce qui équivaut à 2 minutes vers le reste du Monde . Vous avez effectué un appel de 4 minutes vers la zone "reste du Monde", les 2 premières minutes ont été décomptées de l'option et le reste de la communication a été facturé en hors forfait.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.





Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 424  

Re : suivi conso erronnée

Bonjour esther33600,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 357  

Re : suivi conso erroné

Bonjour esther33600,


J'ai consulté votre dossier et je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie.


Il vous restait effectivement 4 minutes vers l'Europe ce qui équivaut à 2 minutes vers le reste du Monde . Vous avez effectué un appel de 4 minutes vers la zone "reste du Monde", les 2 premières minutes ont été décomptées de l'option et le reste de la communication a été facturé en hors forfait.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.





Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

esther33600
contributeur occasionnel
1 288  

Re : suivi conso erroné

bonjour Fatima B

 

Merci bcp de votre reponse ;

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne