Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso internet
Bonjour,
Depuis quelques jours, il n'y a plus de suivi consommation internet mobile que ce soit depuis le compte client ou depuis l'application "Orange et moi"??
Seuls apparaissent la consommation téléphonique et SMS ainsi le détails des communication. Aucune information quant au suivi de la consommation de son forfait. !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso internet
Salut @Ginkgo61
Regarde voir ce qui en est via le #123# plus appel à moins que si tu vides l'historique etc .
du navigateur que tu utilises tu y auras accès .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso internet
Bonjour,
Merci pour la réponse .. mais quelque soit le navigateur, quelque soit le PC, quelque soit le terminal mobile utilisé, le constat est le même : aucune indication du consommé internet et ce quelque la ligne mobile concernée ! j'en ai deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso internet
Bonjour @Ginkgo61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/08/2015 22h36 | |||
23/11/2020 9h27 | |||
17/12/2015 14h43 | |||
15/04/2015 9h56 | |||
02/03/2021 19h04 |