- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi conso mobile
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso mobile
Bonjour,
J'ai un souci avec le suivi conso de ma facture mobile.
Quand je regarde les communications en détail, et vers qui j'ai envoyé des sms et mms, le numéro entier apparait en bleu (skype) ? Alors que j'avais l'option que 6 numéros.
De plus quand je vais sur mon offre mobile, mon propore numéro de téléphone est bleu skype ? Pourquoi ?
Ensuite, quand je regarde mes paramètres de facture, pour l'envoie des mes factures, il y a bien mon adresse mail, mais le numéro de mobile n'est pas le mien , c'est un numéro skype ? Pourquoi , et comment changer tout cela ? J'ai modifier mes données et mis mon numéro du coup, mais pourquoi apparait-il toujours en bleu ?
Je souhaite surtout que les numeros vers qui j'envoie des mms et sms, n'apparaissent plus !