- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
16h09
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso
bonjour mon suivi conso internet mobile ne fonctionne toujours pas depuis 2 mois chez orange on me dit que tout fonctionne mais ce n est pas le cas lorsque je regarde le detail de la consommmation sur l espace client il y a bien de la conso mais les 500 mo ne bouge pas.malgre des mises a jour sur mon compte et le rafraichissement mensuel de mon forfait toujours pas de changement je voudrais bien une solution merci