Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande aucun code

mumugers32
contributeur occasionnel
971  

suivi de commande aucun code

Bonjour 

j'ai commande un iphone par le biais d'un renouvellement mobile le 23 octobre 2017 a jour aucun code pour le suivi .j'ai telephone on m'a donné un code qui ne correspond a rien car on me met aucune commande effective a ce contrat par contre le renoUvellement des x2 ans a bien ete changé.j'ai deja envoye un mail a orange aucune reponse non plus???

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
967  

Re: suivi de commande aucun code

bonjour @mumugers32

 

tu rentre bien le code recu par sms

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mumugers32
contributeur occasionnel
947  

Re: suivi de commande aucun code

Bonjour je n'ai pas reçu de code par sms il m'a ete communique par téléphone et lorsque je vais sur mon compte et suivi de commande il est mis aucune commande associée a votre compte.

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

Re: suivi de commande aucun code

re @mumugers32

 

par téléphone il est possible qu'il y ait une erreur

éssaie d'en savoir plus par chat à l'ouverture d'une vignette bleue à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re: suivi de commande aucun code

Bonsoir @mumugers32,


Je vous propose mon aide concernant la commande de votre iPhone.


Pour cela, merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande.


Cordialement.  


ElzaD



signature.jpg

mumugers32
contributeur occasionnel
855  

Re: suivi de commande aucun code

Bonjour je ne rentre meme pas suivi de commande car j'en ai toujours pas .cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: suivi de commande aucun code

Salut à vous  

 

@mumugers32

 

Tu as fait parvenir les infos que t'avait demandé la conseillère

par messagerie privé ?

Pour avoir accès à la messagerie privé, clique sur

>message privé< écrit en orange dans le post de la conseillère,

 

Ne pas posté les coordonnées dans le forum .

mumugers32
contributeur occasionnel
839  

Re: suivi de commande aucun code

Bonjour

oui je l'ai fait mais toujours pas de nouvelles de ma commande.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: suivi de commande aucun code

@mumugers32

 

Les même conseillers ne sont pas toujours présent dans

le forum, dans ce cas un autre prendra la relève .

 

Sinon tente ta chance  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re: suivi de commande aucun code

Bonjour @mumugers32 ,


Avez-vous pu obtenir une réponse par ailleurs ?


Avez-vous fait les démarches indiquées par @melet39


Sinon pouvez-vous nous préciser le numéro de commande commençant par X, Y, V & mail par message privé ?


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

9070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne