Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suppression deezer

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 448  

suppression deezer

Bonjour à toutes et à tous

J'ai été client orange deezer premium + pendant quelques temps associé à un forfait à plus de 40 euros.

Puis j'en ai eu assez de payer pour un forfait et des options que je n'utilisais que très peu ou pas.

J'ai migré vers un forfait sosh mais qui ne comprends pas deezer premium +, celui ci est en option à ...9.99 euros par mois soit 120 euros par an, juste pour avoir le droit d'écouter de la musique !

Depuis je ne peux écouter que des mix entrecoupé de publicités de mer .....

Dans mon compte deezer,tous mes albums enregistrés, mes playlists ont disparus ou réduits à quelques titres.

J'ai lancé deezer aujourd'hui et à chaque fois des téléchargements se lancent sans que je sache quels titres arrivent sur mon smartphone.

deezer prend plus de 8 Go de données sur mon smartphone, 100 Mo de cache je souhaiterai donc supprimer proprement toutes ces donnees de mon mobile et désinstaller l'application de mon smartphone ...et de mon pc mais je ne sais pas comment faire.

Une petite aide s'il vous plait ?

Merci

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
2 421  

Re : suppression deezer

En supprimant l'application, les donnes seront supprimées, cependant il peut y rester des dossiers dans les fichiers du téléphone, qui doivent être supprimés manuellement

Bonne soirée à vous aussi
Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
2 443  

Bonjour,

Quel est la marque de votre téléphone, et quelle est la version logiciel?

Cordialement,
Dr-lu74
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 439  

Bonjour dr-lu74

Je ne vois pas trop l'intérêt de ces infos mais bon .......

Je posséde un vieux sony xperia sous android mais quand à savoir la version, je ne sais pas ou chercher, je suis un vieux monsieur qui ne s'y connait pas trop en smartphone.

Bonne soirée

dr-lu74
super fan
super fan
2 435  

@patrick4579, pour pouvoir vous aider et trouver la bonne manipulation je dois au moins savoir quel téléphone vous utilser afin de vous donner la bonne méthode. 

Pour supprimer une application depuis votre Xperia :

Lanceur d'application (mozaïque au milieu) > Réglages (Roue dentée) > Applications > Dans l'onglet "télécharg." selectionner deezer et cliquer sur desinstaller et cliquez sur Ok pour finaliser la suppresion. 

ou 

Play Store (Magasi d'application) > Menu (Les 3 points en haut à droite) > Mes applications > Selectionnez Deezer > Desinstaller > et Ok. 

Cordialement,
Dr-lu74
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
2 428  

A question stupide, réponse futée.

J'ai bien suivi les deux solutions sans valider pour l'instant.

Je désinstallerai l'application  en suivant vos conseils mais est ce valable pour les données ?

Bonne soirée

dr-lu74
super fan
super fan
2 422  

En supprimant l'application, les donnes seront supprimées, cependant il peut y rester des dossiers dans les fichiers du téléphone, qui doivent être supprimés manuellement

Bonne soirée à vous aussi
Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne