- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- surfacturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2014
6h21
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
surfacturation
bonjour je suis facturer 5 euros plus cher alors que je n ai aucuns achats , ni depassement; bien que je sois en illimité sur une de mes ligne, comment cela se peut -il ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2014
8h27
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
Bonjour,
Trouver l'objet de votre surfacturation dans votre suivi conso:
http://assistance.orange.fr/consulter-votre-suivi-conso-mobile-1993.php
Si pas normal, contacter le service client: