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suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application "Orange et moi" ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?
J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).
Merci d'avance !
Bonne journée,
Max
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Re: suspension de ligne DEPUIS l'étranger
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Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Bonjour @Max95 ,
Avez-vous pu suspendre votre ligne mobile?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Bonjour @Rizo ,
Non je n'ai pas pu. Mon mobile n'a été volé ou égaré, je veux simplement proceder a la suspension ma ligne pour 3 mois (3€/mois) comme j'ai pu le faire il y a quelques mois de ça.
Je devais juste donner les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client, etc... et le webconseiller pouvait de son côté faire le modification.
Est-ce possible de suivre le le même processus ?
Merci d'avance !
Bonne journée,
Max
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Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger
Bonjour @Max95
Je vais prendre en charge votre demande concernant la mise en place de l'option Suspension de votre forfait mobile. Elle peut être activée comme vous le souhaitez pour une durée de 3 mois, si vous n'en avez pas déjà bénéficié au cours des 12 derniers mois.
Afin que je puisse mettre cette option en place dès réception de votre réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° client, adresse postale) et à me préciser les dates en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mise en place de l'option Suspension de mon forfait mobile
Bonjour @Max95,
J'ai le plaisir de reprendre les échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme la suspension de votre ligne du 29/12/2021 au 29/03/2022 comme souhaité.
Avez-vous d'autres points à voir ?
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en place de l'option Suspension de mon forfait mobile
Bonjour @Vanessa_B
Merci beaucoup pour votre retour, c'est parfait merci !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année également,
Max
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Re: Re : Mise en place de l'option Suspension de mon forfait mobile
Bonjour @Max95
Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, nous espérons vous lire très satisfait avec
Bonnes fêtes de fin d'année.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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