Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Max95
contributeur occasionnel
686  

suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application "Orange et moi" ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?

J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).

Merci d'avance !

Bonne journée,
Max

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
671  
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Max95 ,


Avez-vous pu suspendre votre ligne mobile?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max95
contributeur occasionnel
552  

Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Rizo ,

Non je n'ai pas pu. Mon mobile n'a été volé ou égaré, je veux simplement proceder a la suspension ma ligne pour 3 mois (3€/mois) comme j'ai pu le faire il y a quelques mois de ça.

 

Je devais juste donner les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client, etc... et le webconseiller pouvait de son côté faire le modification.

Est-ce possible de suivre le le même processus ?

Merci d'avance !
Bonne journée,
Max

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Max95


Je vais prendre en charge votre demande concernant la mise en place de l'option Suspension de votre forfait mobile. Elle peut être activée comme vous le souhaitez pour une durée de 3 mois, si vous n'en avez pas déjà bénéficié au cours des 12 derniers mois.


Afin que je puisse mettre cette option en place dès réception de votre réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° client, adresse postale) et à me préciser les dates en cliquant sur le lien suivant : 


 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Mise en place de l'option Suspension de mon forfait mobile

Bonjour @Max95,


J'ai le plaisir de reprendre les échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.


Je vous confirme la suspension de votre ligne du 29/12/2021 au 29/03/2022 comme souhaité. 


Avez-vous d'autres points à voir ? 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max95
contributeur occasionnel
428  

Re: Re : Mise en place de l'option Suspension de mon forfait mobile

Bonjour @Vanessa_B 

Merci beaucoup pour votre retour, c'est parfait merci !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année également,

Max

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : Mise en place de l'option Suspension de mon forfait mobile

Bonjour @Max95 


Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, nous espérons vous lire très satisfait avec


Bonnes fêtes de fin d'année.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757436 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne