- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suspension ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suspension ligne
bonjour aprer une suspension de ligne par impayer cela fait 5 jours que le prelevement est passer et que l'impayer est rembourser mais maleureusement mes services sont toujours suspendu et je ne peut meme pas contacter orange.. merci de pouvoir trouver une solution rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension ligne
Salut @xabi64700
Si tu avais régularisé par un autre moyen que CB, cela peut
prendre plusieurs jours .
Tu as déjà redémarrer le mobile ?
Et comme tu arrives à posté dans le forum tu as éventuellement
aussi accès au " chat" via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension ligne
plusieurs jours mais sa fait deja 5 jours.. et non j'essaye de me comuniquer par le contact orange aucun moyen de parler avec un conseiller sa ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension ligne
Si as pas accès au " chat" via ton espace client , tu peux le faire via
la vignette jaune qui se trouve en bas de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension ligne
toujours pas possible attente infinit mais merci quand meme j'aimeraid etre contacter par orange mais pas moyen..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension ligne
Bonjour @xabi64700
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.