- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suspension temporaire de ligne mobile
suspension temporaire de ligne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
20-01-2017
10h06
Bonjour,
En déplacement professionnel sur plusieurs mois, je souhaitai savoir si on pouvait suspendre temporairement sa ligne mobile. Si oui, quelles sont les démarches ?
En déplacement professionnel sur plusieurs mois, je souhaitai savoir si on pouvait suspendre temporairement sa ligne mobile. Si oui, quelles sont les démarches ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
20-01-2017
10h14
Hello @Wilac
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
20-01-2017
10h14
Hello @Wilac
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool