Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

tous les soirs le même problème

mivi2812
contributeur occasionnel
1 149  

tous les soirs le même problème

tout l'immeuble (je n'ai pas encore vérifié tout le quartier) souffre tous les soirs de coupure du service le réseau fibre est perturbé, c'est vraiment inadmissible, je me fiche pas mal des gestes commerciaux, je souhaite juste pouvoir regarder sans coupure une émission et qu'on ne vienne pas me dire de vérifier mes branchements....

c'est Orange qui les a faits !!! ce soir la coupe déborde et demain je fais suater le couvercle de la cocotte.

je suis peut-etre une mamie, mais trop c'est trop

Toute la journée tout fonctionne et à partir du journal télévisé en avant les coupures et cela fait des mois que cela dure; Il va y avoir des milliers de Festivaliers à Cannes et environs, Orange ne pourra vraissemblablement pas les satisfaire. J'en ai marre de donner presque 100 euros par mois pour passer mon temps à relancer la box, le décodeur .....

Voila c'est dit et par une cliente Orange qui fait partie des tout premiers lorsque c'etait le tout début de Wanadoo, nous habitions le lyonnais : jamais de problème depuis 4 ans à Cannes et c'est une vraie plaie.....

Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : tous les soirs le même problème

Bonjour mivi2812,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Salut @mivi2812

Tu as déjà pris contact avec le service concerné,

Sinon, dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Bonjour mivi2812,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne