Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

très mecontente

joyce41
contributeur occasionnel
537  

très mecontente

BONJOUR, 

J ai commander le 05/01/2017 un mobile + forfait et renvoyer tous les justificatifs qui mon été demander et depuis mon statut reste desperement sur en attente des justificatifs le service client me dit juste de patienter cela fait 12 jours .... Je vois sur le forum des problemes similaires et les posts date de 2013 de quoi avoir peur car apparemment rien a changer ! Je ne sais pas encore combien de temps je vais attendre rien le néant.... J étais avant chez d autres opérateur et je n ai encore jamais vu ça !!!!!!! J attend encore 2 jours et si rien a bouger j annule ma commande ! Un manque de communication chez orange est certain + service validation contrat désesperent les délai sont interminable  et je ne parle même pas du service client ! J'ai moi même travailler en centre d appel et la vous avez atteint un bon niveau d incompétence ! Tout est a revoir !!  J ai voulu tester chez vous et je pense que je vais vite me désister ! Aberrant

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re : très mecontente

Hello @joyce41

Tu avais renvoyé le contrat et documents à la bonne adresse !

joyce41
contributeur occasionnel
528  

OUI c est a la bonne adresse

johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

@joyce41 a écrit :

OUI c est a la bonne adresse

@joyce41

Et laquelle ???

joyce41
contributeur occasionnel
513  

Commande orange tsa 50123 28709 auneau cedex et c est l adresse sur laquelle il mon demander de renvoyer les pièces 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne