- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- très mecontente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrès mecontente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
très mecontente
BONJOUR,
J ai commander le 05/01/2017 un mobile + forfait et renvoyer tous les justificatifs qui mon été demander et depuis mon statut reste desperement sur en attente des justificatifs le service client me dit juste de patienter cela fait 12 jours .... Je vois sur le forum des problemes similaires et les posts date de 2013 de quoi avoir peur car apparemment rien a changer ! Je ne sais pas encore combien de temps je vais attendre rien le néant.... J étais avant chez d autres opérateur et je n ai encore jamais vu ça !!!!!!! J attend encore 2 jours et si rien a bouger j annule ma commande ! Un manque de communication chez orange est certain + service validation contrat désesperent les délai sont interminable et je ne parle même pas du service client ! J'ai moi même travailler en centre d appel et la vous avez atteint un bon niveau d incompétence ! Tout est a revoir !! J ai voulu tester chez vous et je pense que je vais vite me désister ! Aberrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : très mecontente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUI c est a la bonne adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande orange tsa 50123 28709 auneau cedex et c est l adresse sur laquelle il mon demander de renvoyer les pièces