- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- trop d'appareils connectés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrop d'appareils connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a un nouveau changement de mobile, je ne peux plus profiter de mon offre Deezer premium +, il est écrit que 5 appareils sont déjà associés à mon compte, alors que je ne m'en sers que sur mon pc, mon mobile et ma TV. Je voudrais savoir si il est possible de désassocier tous les appareils et repartir a zéro car je n'ai plus les autres mobiles et je pense que cela viendrait de la. Pour info j'ai essayé d'envoyer un mail à Deezer mais lorsque je valide un pays, il y a un bugg qui m'en empêche.
Merci de votre aide car la je ne sais plus quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @picho62230,
Le lien indiqué par @melet39 (bonjour) ne concerne pas votre souci.
Il faut aller dans votre compte Deezer > Mes appareils connectés > cliquer sur l'appareil qui ne vous sert plus > Supprimer l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
bonjour picho62230
regarde ici,tu dois pouvoir le faire :
http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php
@+
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @picho62230,
Le lien indiqué par @melet39 (bonjour) ne concerne pas votre souci.
Il faut aller dans votre compte Deezer > Mes appareils connectés > cliquer sur l'appareil qui ne vous sert plus > Supprimer l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
@keltia22, merci pour l'info je vais essayer cela sur le pc en rentrant car je ne peux pas a partir de mon mobile.
Encore merci a tous les deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
Bonsoir à tous
Bonsoir @picho62230
Le lien donné par Melet39 est de la plus haute importance ,
même si il y a d ' autres problémes ailleurs !
darkusZénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
Problème résolu grace à vous, c'est bien @keltia22 qui avait raison pour mon problème.
@darkus je suis d'accord, il faut associer les appareils sur un même compte, mais ayant la formule tout en un (mobile+internet) je pense que ce n'est pas utile pour moi. En tout cas je n'ai jamais eu d'ennuis à cause de cela.
Merci tout de même à tous les 3 pour vous être intéressé à mon problème.😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
Bonjour @picho62230,
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci de passer votre topic en "résolu" en choisissant un des posts comme "Accepter comme solution". Cela pourra aider d'autres membres qui rencontreraient le même problème que vous :catwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
Bonjour à tous
Bonjour @picho62230
tant mieux si tu as eu une solution !
seulement ,Deezer est une chose , internet en est une autre !
-------------------------------------------------------------------------
et il y a souvent confusion avec le mot < compte >
-------------------------------------------------------------------------
mais tu fais une grosse erreur de croire ta formule tout en un , tous appareils regroupés sur même compte te dispense d avoir un deuxiéme compte chez Orange
( qui équivaut a une seconde adresse Email , et mot de passe différent )
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php !
si tu n ' as pas ça ,
du fait de la connexion automatique par défaut ,
n ' importe quelle personne peut accéder à ton espace client , donnèes personnelles et messagerie de chez lui ou de n ' importe ou ailleur ,
a partir du moment ou il connait ton adresse Email !
tu prends des risques pour toi et tu en fais prendre à tous tes correspondants !
Cdlt @+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop d'appareils connectés
Salut @darkus ,
Connaître l'adresse mail c'est une chose, connaître le mot de passe en est une autre !
La connexion à l'espace client et tous les services afférents n'est automatique que de chez soi, pas de l'extérieur !
Donc avec un bon mot de passe bien blindé (mix entre majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux) il n'y ni plus ni moins de risques qu'avec une adresse secondaire !
Le risque que tu évoques est certes valable pour toute personne du foyer qui partage le même PC et donc la même connexion que le titulaire de l'abonnement Orange et dans ce cas oui il vaut mieux créer un compte secondaire.