Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

un conseil

Sassenach83
contributeur
371  

un conseil

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec orange prélèvement.

Voici ma question :

Cela fait 3 semaines que j'ai toujours ce problème, malgré mes nombreux appel à Orange pour le solutionner.

Suite à un un problème d'informatique reconnu par orange (32000 personnes dans le même cas chez orange)sur le prélèvement automatique de ma facture d'octobre qui a été présenter sur un autre compte bancaire qui ne m'appartient pas celui-ci a été rejeté, du à du coup plus de téléphone.

Orange Grenoble m'a contacter pour m'a dire qu'ils s'excusaient et qu'il ne fallait surtout pas régler la facture par carte bancaire, qu'elle serait incluse dans la prochaine facture de novembre.

Au jour d'aujourd'hui j'ai rappelé plusieurs fois (4 fois) après coupures du téléphone et les même explications, à chaque fois on me remet ma ligne et environ 5 jours après on me l'a recoupe.

Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution à me proposer pour ce problème.

Dois-je payer cette facture par carte bancaire et que bois-je faire pour qu'orange ne représente pas  ce prélèvement?

Dans l'attente de votre suggestion, et avec un grand merci pour cette aide.

Cordialement.

Bonne journée à tous.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: un conseil

Salut @Sassenach83 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: un conseil

Salut @Sassenach83 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : un conseil

Bonjour @Sassenach83 ,


Je prends en charge votre demande concernant le coupure récurrente de vos services.

Je pense que votre dossier n'a pas été protégé en conséquence. Je vous propose de faire le point si vous le souhaitez. 
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail et le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724536 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne