- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- un petit renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun petit renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un petit renseignement
bonjour je voudrais résilier mon contrat ,car je demenage et il n'y a pas de reseau,je voulais savoir si cela entraine des frais et faut il avertir par courier reccomandé merçi de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un petit renseignement
Vous souhaitez résilier votre ligne mobile? Si oui, il peut y avoir des frais en fonction de la durer restante d'engagement si il y en a une

Si il n'y a plus d'engagement pas de frais

Pour voir votre engagement ou non, vous pouvez le vérifier sur orange.fr, ou sur orange et moi (mobile) entre autres.
Par contre si a l'adresse indiquée il n'y a pas de réseau (à vérifier aupres d'un conseiller technique) vous pouvez demander la résiliation sans frais (si il y en a) pour défaut de couverture. Mais j'insiste bien sur le fait de faire vérifier par un technicien. Seul eux peuvent voir dire si oui ou non il y a ou non du réseau

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un petit renseignement
Salut à vous
Tu peux résilier, depuis ton espace client/compte mobile
de même, faire une simulation des éventuels frais.
Concernet les frais tu peux aussi faire une simulation depuis se lien.
http://reunion-mobile.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php
Si tu ne connais pas la date de fin d'engagement
compose le 3179 depuis ton mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un petit renseignement
Vous pouvez résilier par telephone en.contactant le SAV au 3970 / 740 /700 ou 06 07 62 64 64 afin de procceder a la vérification de couverture de votre nouvelle adresse et vous pourrez proceder a la resiliation sans frais si aucun service n'est assuré. Par ailleurs il me.semble qje par telephone il est possible de choisir la date de fin de mise en service, votre derniere facture sera au prorata temporis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un petit renseignement
Bonjour nougatinette,
Offres Open : résilier votre offre sur cette page de notre assistance, vous trouverez l'ensemble des informations qui vous aideront dans votre démarche et un conseiller clients pourra vous rappeler.
Bonne journée.