Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

urgent

virginie2
contributeur occasionnel
1 048  

urgent

J ai acheter un pack orange en bureau de tabac. J ai renvoyer le coupon d identification et copie de piece d identite le 5 mai. Nous sommes le 18 demain et orange à toujours pas identifier ma ligne

Solutions approuvées
1 039  

Re : urgent

Bonjour dans ce cas je vous invite à scanner votre carte d'identité  recto verso et de l'envoyez a l'adresse suivante 

coupon.mobile@orange.com

je vous souhaite une bonne soirée  

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 034  

Oui je suis sur de plus je vous informe qu'une demmande a deja était formulé ici

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Documents-d-identification-mobicarte/td-p...

Je vous rassure cette adresse mail et la bonne par contre dans votre mail n'oubliez pas de mettre votre numéro de ligne adresse postale je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 040  

Bonjour dans ce cas je vous invite à scanner votre carte d'identité  recto verso et de l'envoyez a l'adresse suivante 

coupon.mobile@orange.com

je vous souhaite une bonne soirée  

Cordialement, Jonathan
virginie2
contributeur occasionnel
1 030  

Vous êtes sur ?
1 035  

Oui je suis sur de plus je vous informe qu'une demmande a deja était formulé ici

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Documents-d-identification-mobicarte/td-p...

Je vous rassure cette adresse mail et la bonne par contre dans votre mail n'oubliez pas de mettre votre numéro de ligne adresse postale je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Ascherre
contributeur
703  

Merci, j'ai envoyée un mail a coupon.mobile@orange.com avec tout les infos et copie de carte d'identité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779320 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne