Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

validation contrat statut bloqué

Jodu57
contributeur occasionnel
1 608  

validation contrat statut bloqué

Bonjour,

Voila 4 jours complet que j'attends la validation de mon contrat Jet open Iphone 6

J'ai envoyé tous les documents par email 2x a l'adresse service.contrat@orange.com et j'ai bien recu confirmation de reception mardi 23/09 et depuis rien ....

Suivi de commande toujours inchangé: "en attente des documents de votre part"

J'ai vendu mon téléphone mardi, pensant être livré mercredi 24/09 comme prévu, je suis déseperé .....

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
1 567  

Re : validation contrat statut bloqué

Bonsoir,
Renvoyer les par courrier postale et expliquer votre deboire en demandant un dedomagement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 566  
Jodu57
contributeur occasionnel
1 535  

Bonjour Strophe,

Contrat et justificatifs deja retournés par courrier mardi dernier ....

Suite a un appel au 3970 hier matin, on me dit:

"Votre commande est annulée, le service des fraudes a rejeter votre dossier, vous etes fiché preventel peut etre ou autre, c'est pas de notre faute "

Fou de rage, je décide de rappeler un quart d'heure plus tard pour avoir une explication détaillée et rationelle et la seconde fois on me dit:

N'importe quoi, qui vous a dit cela, le déroulement de votre commande est "normal" ,le dossier a été validé par orange et est maintenant au service des fraudes ...

Jodu57
contributeur occasionnel
1 532  

D'après la seconde conseillère, rien d'anormal donc est le colis devrait partir lundi pour une livraison mardi ...

Mais vu le nombre de coup de fil passés et le nombre de versions differentes, je serai confiant lorsque j'aurai un numéro de chronopost ...

Vous en pensez quoi ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 530  

Je pense que la 2eme conseillere a raison.
Jodu57
contributeur occasionnel
1 528  

Je l'espère en tout cas ...

10 jours pour valider un dossier alors que je suis deja client orange open (2 offres), ca fait long ....

strophe
Orange Star
Orange Star
1 526  

Je sais. Moi ca va etre 3 semaines pour enregistrer un mobile comme acquis
Jodu57
contributeur occasionnel
1 502  

Non sérieux !

La tu me fais peur, si demain j'ai pas un numero de suivi en chronopost j'annule et je vais chez bouygues, et 24h plus tard j'aurai mon telephone, j'aurai jamais pensé que le service client orange soit si incompétent et désorganisé ...

Le seul argument recevable pour les prix plus élevés que les low cost est le soit disant "service client numéro 1"

j'en fais les frais et c'est à la limite du ridicule ...

Tu peux appeler 10x le SAV, tu auras 10 versions différentes, et cela quand on ne te raccroche pas au nez !

Je déconseillerai Orange dorénavant ....

Jodu57
contributeur occasionnel
1 475  

Commande validée aujourd'hui et colis en préparation, normalement livraison pour demain d'après le 3970 mais n'ayant aucune confirmation ni numéro se suivi, je pense plutot pour mercredi, non ?

Portabilité prévue demain ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne