Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

validité credit mobicarte

mobicarteperdu
contributeur
3 536  

validité credit mobicarte

Je vien de perdre 75€ de crédit sur mon compte mobicarte, de mémoire nous recevons des messages dans la semaine avant la fin de validité, hors depuis ma dernière consultation qui date de 15jours, je ne reçois jamais de sms d'orange pour me prévenir et comme d'habitude il gagne 75€!!!
Quelqu'un a t'il eu le meme problème?
C'est sans compter le disfonctionnement du #123#
5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
3 523  

Re: validité credit mobicarte

Bonsoir @mobicarteperdu

La dernière dernière fois une de mes connaissance à bien reçu les sms pour prévenir qu'il faut recharger mais cela date de 3 mois (recharge classique tous les 3 mois)

Mais si vraiment tu n'as rien reçu voir avec le service client au 3900

Ou si un web conseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et prenne contact avec toi

du lundi au samedi de 8h à 20h 

Sinon voir avec le médiateur des telecom orange voir ce lien : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

Sinon voir une association de consommateur 

J'espère que cela t'aidera

A+

Ps : la connaissance fait régulièrement voir chaque semaine le #123# 

mobicarteperdu
contributeur
3 518  

Merci pour ta réponse.
Mais le service client ma juste proposé de voir pourquoi le service #123# ne fonctionne pas sur mon téléphone!
petit_titi
star
star
3 514  

Bonsoir @mobicarteperdu

J'ai l'impression que le service client n'est plus un service client mais un service pour orange

Le mieux voir avec le médiateur et en complément voir une association si cela peut faire bouger le comportement d'Orange (Si bug du serveur #123# il va falloir le prouver a moins qu'orange le reconnaisse) 

Tiens nous au courant 

A+

petit_titi
star
star
3 514  

Bonsoir @mobicarteperdu

J'ai l'impression que le service client n'est plus un service client mais un service pour orange

Le mieux voir avec le médiateur et en complément voir une association si cela peut faire bouger le comportement d'Orange (Si bug du serveur 123 il va falloir le prouver a moins qu'orange le reconnaisse) 

Tiens nous au courant 

A+

userry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 033  

Le service Mobicarte est bel et bien un service pour Orange.
Il s’agit de TELEPERFORMANCE Madagascar ... des « sous-traitants » que je qualifierai d’incompétent et discourtois.
RyanB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne