Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

victime d une escroquerie

justice2
contributeur
1 672  

victime d une escroquerie

escroquer du à un piratage d une collegue sur facebok ...composer un numero surtaxé!! mahleureusement je m en suis rendue compte pas de suite ...préjudice 456euro 81 centimes!! je vis seule avec ma fille à charge..je paye mes factures régulièrement..au bout de 4 jours orange m a restreint ma ligne!!! je ne peux plus telephoner ..plus de textos!!!comme si j etais coupable!!! alors que j avais proposé un paiement en 4 fois ..mon frere est sourd atteint de la maladie de charco mon fils esr également sourd...je ne demade aucune pitié!!!! ****************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
1 619  

Re : victime d une escroquerie

@justice2

 

Ça ne sert à rien de passer par ce forum dans lequel la plupart des contributeurs sont des clients comme toi.

 

 

Je te conseillerais plutôt de déposer une réclamation en ligne.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Si la réponse ne te satisfait pas, tu pourras te retourner vers le Mediateur des communications électroniques 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

 

Tu peux te tourner aussi vers un juge de proximité ( préjudice à hauteur de 4000€)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785

 

ou une association de consommateurs 

 

Je n'y crois pas trop 😕 mais bon, comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien 

 

Edit :

Orange n'est pour rien dans ta bourde qui te coûte chère ( ils ne sont même pas obligés d'accepter un paiement en plusieurs fois).

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
nono2714
contributeur
746  

Re: victime d une escroquerie

bonjour il faut ce mefier a 100 %SUR FACEBOOK tout est ecoute NE JAMAIS DONNE A QUI QUE CE SOI VOS COORDONNES ET VOLA LE RESULTAT UN REMBOURSEMENT DEMONIAQUE JE VOUS SOUHAITE BO COURAGE CORDIALEMENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724107 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne