Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

vive orange !

savoy7463
contributeur
1 028  

vive orange !

bonjour! 

 j' utilise depuis des années la mobicarte, un sode consequent s'est accumulé  au fil des années vu que j'utilise le telephone tres peu  , juste pour en avoir un en cas d'urgence... je me suis rendu en boutique pour savoir si je pouvais utiliser ce solde en internet   ... 1ere conseiller :réponse oui mais ca va tres vite fondre  ( tant meiux au moins il sera utilisé!)  et il vous faut un télephone compatible ... 2eme conseiller sensé me vendre le téléphone a qui je reexplique mon pb:  ah   non pas possible, votre solde ne peut pas servir pour internet .....  seul possibilité  , bouffer le solde en telephonant à outrance   ...Déjà  meme lieu 2 conseillers pas fichu de  donner la m^me réponse :smileyfrustrated:......et au final un  conseil: appeler le service commercial , pour voir avec eux s'ils peuvent faire un geste en transformant tout ou partie de la somme en acces internet. ...  ce que j'ai fait:  pas de probleme j'ai trouvé comment faire fondre mon solde:  les appeler ... environ 15€ pour fin de non recevoir... *

      seul option proposée   prendre un nouveau forfait à minimum 4.99 par mois ainsi mon solde est reporté  et sera utilisé en cas de dépassement  du forfait ... oui mais seulement dépassement appel car dépassement internet  ah ben non  hein  on vous le facturera en plus !  de qui on se moque... si je cumule sur ma mobicarte c'est jsutement parce que je ne consomme pas assez en appel ! donc le nouveau  forfait appel je le paie en plus, je ne l'utiliserais pas  en totalité donc mon solde mobicarte  ne diminuera pas   .... bref  me reste qu'a appelér... appeler  appeler appeler  et si si j'ai pas tout bouffé à la date  voulue  ben ou je paie une nouvelle mobicarte ou mon solde  sera perdu   .... par pour tout le monde....  

 

 bref orange  ras le bol...inutile de vous dire que j'ai pas achete de nouveau téléphone , que c'est pas chez orange que je  le prendrais ,  pour un nouveau forfait j'irais voir ailleurs  si c'est pas mieux ça ne pourra en aucun cas être pire...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re : vive orange !

Hello @savoy7463

 

Au cas que tu causes d'une offre Sosh, voici comment cela se passe

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

savoy7463
contributeur
987  

Re : vive orange !

     j'ai trop bien compris comment ca se passe...  payer payer payer...ne rien attendre en retour...

     je vais utiliser mon solde en sms vers les jeux tV lol... et quand j'aurais tout mangé j'irais voir ailleurs... mon mari a eu besoin de l'assistance d'un autre operateur  pour son abonnement... visio conférence, gratos, le sourire et la politesse  en plus.... finalement chez Orange  je viens de  regarder mes consos... appel vers le n° donné par la boutique Orange pour avoir un conseiller ( la boutique n'ayant pas été fichu de me donner des infos fiables) : plus de 18€  cherchez l'erreur... moi je l'ai trouvé:l'erreur c'était de  faire confiance à Orange

petit_titi
star
star
964  

Re : vive orange !

Bonsoir @savoy7463 et @johann

 

En complément  de @johann

 

Bien sur le solde de la mobicarte peut te servir pour aller sur internet 

À la place d'acheter un recharge max j'utilise le solde qui me reste pour aller sur le net 

(C'est ce que orange appelle le compte principal)

 

Pour aller sur le net soit tu as un phone classique pas très pratique par contre un smartphone ( téléphone à écran tactile) 

 

Entre nous si tu veux acheter ce type de phone prend le tout opérateur 

Comme cela si tu veux changer d'opérateur tu ne change que la sim 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

jacouille593
contributeur occasionnel
915  

Re : vive orange !

Bonjour, 

J'ai fait le changement Il y a un an pour l'offre SOCH à 4'95€, j'ai toujours un avoir qui me sert à l'étranger (attention !!!) ou pour consulter la messagerie ou autres connexions hors wi.fi (GPS, Google....).... attention la facture se fait au chargement ou envoi de MO, donc l'envoi par ex. de photos de haute qualité ou vidéos coûte cher ( la ponction est automatique, il ne faut pas télécharger un avoir supplémentaire.) Mais Il faut comme le dit TITi un smartphone compatible, ( mon épouse en a un qui m'a coûté 45€)...

Allez voir ma discussion ci après tout est expliqué.

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Mobicarte-%C3%A0-SOSH/m-p/923696#M28482

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne