- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- vol portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévol portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2023
15h54
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vol portable
Bonjour,
Fin décembre 2022, je me suis faite voler mon portable, il était assuré et j'ai donc la possibilité de me le faire remplacer gratuitement jusqu'à une certaine somme donnée par orange.
Je ne retrouve pas la facture d'achat de ce mobile et la boutique orange proche de mon domicile n'a plus d'archives depuis plus d'un an, cette boutique ayant été vendue à une filiale à ma grande surprise,....!
Où écrire ou tel pour la recevoir svp ? mon mobile datait de plus de deux ans pour info.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2023
17h30
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vol portable
Salut @framboisine76
Voir ce qui se laisse faire au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .