- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ÉCRASEMENT DE LIGNE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉCRASEMENT DE LIGNE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2019
7h10
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ÉCRASEMENT DE LIGNE
Ma Livebox est déconnectée depuis le 16 mars suite à écrasement de ma ligne par SFR ( technicien a écrasé ma ligne pour installer la box SFR chez ma voisine, à l’appt de dessus.
Je sais que les opérateurs ont l’obligation légale de rétablir ma ligne dans les 7 jours qui suivent l’écrasement de ligne !
Chez ORANGE on me répond que ma ligne sera rétablie le 3 avril !! Soit 18 jours !!
Comment dois-je procéder pour demander une mise en demeure, voir un dépôt de plainte en justice, pour le préjudice financier ( j’invest en bourse et mon ordi est branché toute la semaine pour mes transactions boursières !
Puis-je réclamer des dommages et intérêts !
Merci par avance !
Je sais que les opérateurs ont l’obligation légale de rétablir ma ligne dans les 7 jours qui suivent l’écrasement de ligne !
Chez ORANGE on me répond que ma ligne sera rétablie le 3 avril !! Soit 18 jours !!
Comment dois-je procéder pour demander une mise en demeure, voir un dépôt de plainte en justice, pour le préjudice financier ( j’invest en bourse et mon ordi est branché toute la semaine pour mes transactions boursières !
Puis-je réclamer des dommages et intérêts !
Merci par avance !
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-03-2019
7h13
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ÉCRASEMENT DE LIGNE
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-03-2019
6h47
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !!
Mais je ne crois pas que le médiateur puisse indemniser mon préjudice à sa juste valeur!
Ayant un contrat PROTECTION JURIDIQUE, le plus efficace pour moi, sera d’entamer une PROCÉDURE JUDICIAIRE, pour la perte financière, sur mes opérations de bourse en ligne !
Montant du manque à gagner très important depuis mon écrasement de ligne en date du 16 mars !
Merci quand même pour votre réponse!
Mais je ne crois pas que le médiateur puisse indemniser mon préjudice à sa juste valeur!
Ayant un contrat PROTECTION JURIDIQUE, le plus efficace pour moi, sera d’entamer une PROCÉDURE JUDICIAIRE, pour la perte financière, sur mes opérations de bourse en ligne !
Montant du manque à gagner très important depuis mon écrasement de ligne en date du 16 mars !
Merci quand même pour votre réponse!
Posté le
27-03-2019
8h14
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler