- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
éligibilité fibre
depuis plus d'un an nous avons souscrit la fibre petit soucis le logement n'avait pas était pointer donc non éligible
un conseiller m'avais pourtant affirmer que j'étais éligible (alors que finalement non) donc j'avais souscrit une offre mobile + box (le forfait box et toujours en attente ducoup)
depuis samedi 22/07/23 nous avons enfin la fibre disponible d'après le site https://capfibre.fr/ mais apparemment pas éligible chez orange pourquoi?
chez d'autre operateur nous somme éligible mais pas chez orange
y a t'il une solution pour être éligible chez orange ou dois-je aller voir ailleurs ? (franchement je préfèrerais être chez orange moins de soucis avec eux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité fibre
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque je fais le test sur le site d'orange il me dit " la fibre est a proximité du logement" cette réponse n'a pas changer depuis plusieurs mois
la je me suis renseigner un peu plus dernièrement car un technicien est venu travailler sur la ligne il y a 1 mois et ma dit que la fibre aller être disponible pour mon logement
effectivement elle l'est, mais bizarrement pas chez orange
sfr, bouygue, free..... je suis éligible mais orange toujours pas je pense que cela n'est peut être que de la paperasse a faire de leur coter mis j'en suis pas sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @boris15
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai
cdt