Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

éligibilité fibre

boris15
contributeur
457  

éligibilité fibre

depuis plus d'un an nous avons souscrit la fibre  petit soucis le logement n'avait pas était pointer donc non éligible

un conseiller m'avais pourtant affirmer que j'étais éligible (alors que finalement non) donc j'avais souscrit une offre mobile + box (le forfait box et toujours en attente ducoup)

depuis samedi 22/07/23 nous avons enfin la fibre disponible d'après le site https://capfibre.fr/   mais apparemment pas éligible chez orange pourquoi? 

chez d'autre operateur nous somme éligible mais pas chez orange

y a t'il une solution pour être éligible chez orange ou dois-je aller voir ailleurs ? (franchement je préfèrerais être chez orange moins de soucis avec eux)

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
446  

Re: éligibilité fibre

@boris15 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boris15
contributeur
428  

lorsque je fais le test sur le site d'orange il me dit " la fibre est a proximité du logement"   cette réponse n'a pas changer depuis plusieurs mois

la je me suis renseigner un peu plus dernièrement car un technicien est venu travailler sur la ligne il y a 1 mois et ma dit que la fibre aller être disponible pour mon logement   

effectivement elle l'est, mais bizarrement pas chez orange 

sfr, bouygue, free..... je suis éligible  mais orange toujours pas je pense que cela n'est peut être que de la paperasse a faire de leur coter mis j'en suis pas sur

melet39
Orange Star
Orange Star
407  

re @boris15 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

3706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne