- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 2 Box Orange sur 2 lignes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 Box Orange sur 2 lignes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-07-2015
13h35
1 780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 Box Orange sur 2 lignes
@jason60160
Meme... c'est un probleme de filtre... ca peut peut etre marcher en dégroupage totale sur CHAQUE LIGNE ( 2 abonnement ADSL en dégroupage totale.
Il y a ce filtre qui existe pour résourdre ce probleme technique... le cout est de l'ordre de 60e a 80e par filtre a mettre sur chaque prise
Meme... c'est un probleme de filtre... ca peut peut etre marcher en dégroupage totale sur CHAQUE LIGNE ( 2 abonnement ADSL en dégroupage totale.
Il y a ce filtre qui existe pour résourdre ce probleme technique... le cout est de l'ordre de 60e a 80e par filtre a mettre sur chaque prise
Posté le
19-07-2015
13h37
1 779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je vois, le technicien peut le faire lui même ou il faut encore une autre intervention de quelqu'un d'autre ?
Si c'est une histoire de filtre et bien qu'il change celui de ma chambre et ce sera résolu.
Posté le
19-07-2015
13h47
2 541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jason60160
En pluq ke ne sais meme pas si c'est du dégroupage totale ou partielle... je suis pas deveins non plus...
Ben...
Il en faut 3 donc 90e pour des filtres... et faudra les commander...
les techniciens ne font pas de miracles... ca se serai... attendez le 1er Aout pour que l'autre ligne soit coupé...
En pluq ke ne sais meme pas si c'est du dégroupage totale ou partielle... je suis pas deveins non plus...
Ben...
Il en faut 3 donc 90e pour des filtres... et faudra les commander...
les techniciens ne font pas de miracles... ca se serai... attendez le 1er Aout pour que l'autre ligne soit coupé...
Posté le
19-07-2015
13h48
1 776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je verrai avec le technicien demain, si il faut juste attendre la résiliation de l'autre ligne, alors j'attendrai.
Merci de votre temps et de votre patience, bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »