- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 200 GO dépannage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté200 GO dépannage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
200 GO dépannage ?
Bonjour,
Ma Livebox nous a lâché et j'ai activé mes 200 GO de dépannage offerts. J'ai bien reçu un sms le confirmant.
J'ai donc utilisé sans compter et soudainement, après plus de 1,64 giga utilisés en plus de mon forfait 5 gigas, ma 4g se coupe (Comme elle fait parfois). Mais là je reçois un SMS de Orange me disant que mes données mobiles sont épuisées. Impossible d'avoir accès à des pages web. J'ai éteint et allumé mon téléphone plusieurs fois.
J'espère qu'ORANGE a bien pris en compte cette info car je m'inquiète de voir arriver une facture qui me fera tourner de l'oeil.
Y a t- Il un conseiller disponible ? Impossible d'avoir accès au chat.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200 GO dépannage ?
bonjour @Victoire24
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 200 GO dépannage ?
Bonsoir @Victoire24
Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, je peux vérifier votre dossier, la bonne mise ne place des 200 Go de données en partage de connexion ainsi que les données de votre forfait.
Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur le lien, ci après, en renseignant les informations suivantes en privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact.
Lien à renseigner :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.