Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

3 mois après ma souscription toujours pas d'internet

Goliathh
contributeur
495  

3 mois après ma souscription toujours pas d'internet

Bonjour,

 

J'ai souscris le 4 juillet à Orange en espérant y trouver un service haut de gamme par rapport à SFR.

J'avais vécu un enfer avec SFR ( qui est l'opérateur d'infrastructure) qui ne m'envoyait aucun technicien. J'ai alors décidé de passer chez Orange en espérant retrouver internet... quelle erreur!

 

Cela fais maintenant 3 mois que le service client Orange me dis : l'opérateur d'infrastructure ne veut pas vous attribuer de route optique. 

 

Que faire? Dois je résilier ? Dois je faire un courrier moi même à SFR vu qu'orange ne prend pas en charge la situation? 

 

Je commence à saturer de cette situation d'autant plus, qu'étant en télétravail ca en devient invivable.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet

bonjour @Goliathh 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Goliathh
contributeur
462  

Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour la réponse.

L'opérateur n'as pas un délai pour fournir une route optique?

Je dois faire un courrier pour saisir un médiateur de l'arcep?

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet

re @Goliathh 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
411  

Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet

Bonjour @Goliathh


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796102 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne