- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 3 mois après ma souscription toujours pas d'intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois après ma souscription toujours pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois après ma souscription toujours pas d'internet
Bonjour,
J'ai souscris le 4 juillet à Orange en espérant y trouver un service haut de gamme par rapport à SFR.
J'avais vécu un enfer avec SFR ( qui est l'opérateur d'infrastructure) qui ne m'envoyait aucun technicien. J'ai alors décidé de passer chez Orange en espérant retrouver internet... quelle erreur!
Cela fais maintenant 3 mois que le service client Orange me dis : l'opérateur d'infrastructure ne veut pas vous attribuer de route optique.
Que faire? Dois je résilier ? Dois je faire un courrier moi même à SFR vu qu'orange ne prend pas en charge la situation?
Je commence à saturer de cette situation d'autant plus, qu'étant en télétravail ca en devient invivable.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet
bonjour @Goliathh
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse.
L'opérateur n'as pas un délai pour fournir une route optique?
Je dois faire un courrier pour saisir un médiateur de l'arcep?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet
re @Goliathh
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois après ma souscription toujours pas d'internet
Bonjour @Goliathh,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon