Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

3 rdv technicien expert non honores plus de tel livebox dossier dépannage en cours depuis 8j

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 769  

3 rdv technicien expert non honores plus de tel livebox dossier dépannage en cours depuis 8j

je bénéficie de la tv orange , de l'internet, mais plus de tel livebox, on a fait les manips de bases et cela ne vient pas de la lvebox

le problème a été diagnostiqué par un technicien expert mercredi 3 septembre, il y a un problème technique diagnosté et identifié par le technicien expert, , une personne qui veut m appeler reçoit le message que le no nest pas en service et moi j ai une occupation permanente quand je décroche

le technicien expert  m avait donné un 1er rdv jeudi 4 septembre et n a pas rappelé ce qui fait que j ai rappelé et bien sûr avec l attente etc , je n ai pour un certain coût de tel,

je rappelle l assistance à nouveau et arrive à joindre un technicien expert qui me dit "on retablit votre ligne dans la journée" et je vous rappelle vendredi 5 Septembre,

là encore , je reste à la maison exprès: pas de rappel du technicien expert et pas de tel livebox , je rappelle à nouveau et a plusieurs reprises des attentes longues, impossible d avoir le sce , ( je vais avoir une facture tel fixe salée!!!) j appelle le sce commercial etc je ne sais plus que faire, puis on me dit "mais vous avez un rdv lundi 9 septembre entre 14 et 15h ": pas de rappel du technicien expert non plus! c'est le 3e rdv non honoré par le technicien expert!!!!

et je rappelle hier, conme dit on va vous degrever de 20 euros sur votre appel car vous avez attendu 27mn au tel assistance technique, les autres fois aussi , on m avait dit qu on me ferait un geste commercial , et rien n est noté dans mon dossier client à ce propos, je vais en avoir au moint pour plus de 60 euros de cout d appel du au non respect des rdv, ma ligne tel livebox qui n est toujours pas retablie, et nous sommes le 10 septembre

le dossier depannagge est ouvert depuis le 3 septembre et rien de nouveau , on se moque du client dr surcroit avec les rdv tel , aujourd hui 10 septembre  un nouveau rdv est prevu entre 12 et 13h et le conseiller que j ai eu hier soir, me dit je vous envoie un mail et je vous rappelerai vers 14h30 ( il m' a dit je m en occupe personnellement!!! je n ai ni son nom, il a confirmé que les 3 rdv n'avaient pas ete honoré , que cela venait de la plate forme de Lille et lui était sur une autre plateforme, que ce serait différent!qui va payer tous mes appels vers le service tehnique? car on na pas d autre choix que d appeler et quannd serais je informée et quand ma ligne va t elle refonctionnée? là il faut que quelqu un intervienne , je demande le degrevements des communications qui vont m être facturés!!!et celui de mon abonnement livebox

1 RÉPONSE 1
MissButterfly
passionné
3 750  

Re : 3 rdv technicien expert non honores plus de tel livebox dossier dépannage en cours depuis 8j

Bonjour,

C'est bien dommage tout ceci :-s

Je ne peux que vous suggérer d'attendre l'intervention de ce technicien qui a l'air plus au courant que les autres, et contacter le service commercial une fois le défaut réparer pour obtenir un geste commercial.

Bon courage.

Cordialement

Miss_Butterfly

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807300 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne