Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

3 semaines après la commande toujours pas internet...

Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

Allez voir sur ces site.. Pour les dédommagement, démarches, mise en demeure, ect.

https://www.voslitiges.com/abonnements-telephone-internet/mise-service-pris-retard#delai-prevu-pour-...
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  
antoin81500
contributeur occasionnel
1 090  

Probleme resolu, j'ai tout annulé et suis parti chez Free. Dommage pour Orange de n'avoir fourni aucune explication mais j'ai bien senti que la personne au 3900 etait soulagé que je resilie.

sifantus
contributeur occasionnel
1 081  

C bien malheureux ça. ...etre soulagé que quelqu' un resilie.
Bonne continuation.
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Antoine avez vous eu internet moi souscription le 24 juillet après 17 jour, toujours pas de connection activé
antoin81500
contributeur occasionnel
1 025  

Non pas de connexion donc j'ai annulé ma commande le 5 aout

Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Moi je l'ai eu aujourd'hui seulement, mais à deux jours prêt je résilié car çà aura fait 21 jour (délai de rétractation) vous êtes allée ou ? Free en général c bien
antoin81500
contributeur occasionnel
964  

oui je suis allé chez free, j'etais deja chez eux avant mais comme nous faisons construire en campagne et que le seul FAI disponible etais Orange j'ai voulu changer

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Commande passée chez orange le 21 novembre 2021 pour une offre livebox, 6 mois plutard toujours pas internet, j'en suis à ma 3 ème clé 4g et autant de rechargement de 200go. On m'avait dit qu'il y avait de gros travaux à faire dehors par le biais d'une société partenaire constructel, travaux terminés mais toujours pas internet, retour à la case départ, avec une date de soit-disant mise en service d'internet le 23 juin 2022. Mais je n'y crois plus et je suis désemparé. Dois-je attendre d'avoir internet dans 10 ans, ou dois-je aller voir ailleurs, sachant que j'étais chez Bouygues pour le même problème et passé chez orange pensant que ça irait plus vite et au bout de 6 mois toujours rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne