Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

360vrtube

melet39
Orange Star
Orange Star
5 005  

Re: 360vrtube

@sandre08 

 

sans te faire trop d'illusion

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
4 963  

Re: 360vrtube

Bonjour @sandre08

La facturation de 2€99 est antérieur à votre demande de résiliation à bien été traitée le 17 mars. 

Vous ne serez plus facturé de ce service sur vos prochaines factures.  

Je viens aussi de demander le remboursement de ce montant sur votre prochaine facture, est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandre08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 909  

Re: 360vrtube

Bonjour

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire

sherekhan
contributeur
4 770  

Re: 360vrtube

Bonjour,

Ça ne sert à rien de contacter Orange, ils s'en foutent ! Je viens d'être arnaquée ce dimanche 19 juin 2022 par 360 VR Tubes via mon smartphone pourtant j'avais coché la case interdisant l'achat de multimédias dans mes paramètres mobile ! Hier j'ai eu une conseillère en chat  ... bien que j'ai résilié cet abonnement forcé dès dimanche soir il me faudra quand même payer une semaine d'abonnement ! La conseillère m'a donné un lien pour contacter 360 VR Tube, basée comme par hasard à ..... Madrid ! En ouvrant le lien on n'a aucune fenêtre de dialogue pour contacter un responsable, mieux, en cliquant sur "assistance" on a la page d'erreur "404 not found" ... J'ai donc déposé plainte auprès de https://signal.conso.gouv.fr/ rattaché à la DGCCRF en impliquant Orange que j'estime se rendre complice de ces entreprises véreuses qu'elle appelle pudiquement "partenaires" puisque Orange facture leurs prestations, leur permettant ainsi de taper directement dans le compte de ses clients par le jeu du prélèvement automatique ce qu'ils n'ont pourtant JAMAIS commandé !

Cordialement

virginielouv
contributeur
1 614  

Re: 360vrtube

Nous sommes en 2024 et c'est toujours d'actualité et récurrent pour bien des abonnés orange, la limite minimale fixée à 10€ n'aidant pas bien que tous les achats soient interdits cet abonnement souscrit à l'insu de l'abonné passe

virginielouv
contributeur
1 605  

Re: 360vrtube

bonjour l'adresse mail est erronnée ou plus d'actualité.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re: 360vrtube

Bonjour @virginielouv,

Vous pouvez si besoin contacter l'éditeur depuis le site https://www.surmafacture.fr/

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année 🎄

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goyatley
contributeur
1 558  

Re: 360vrtube

Bonjour 

 

Merci de vôtre message que j'ai lu avec attention. 

Depuis j’ai pu solutionner mon problème avec bien des difficultés compte tenu de la complexité des relations aev3c Orange 

Pas toujours aimable voir impoli.......

Enfin c’est réglé 

Je vous remercie à  nouveau. 

Bonnes fêtes 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne