Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

3900

Nanette33
contributeur occasionnel
9 377  

3900

Bonjour à tous, je pensais que le service orange 3900 par la ligne fixe était au prix d'une communication.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en recevant ma facture avec 15€ de + pour un appel de 5mn.

J'appel ça tout simplement du vol,car en plus la personne au bout du fil est en métropole et n'arrête pa de poser des questions pour faire durer l'appel.Merci Orange!!!


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
9 337  

Re : 3900

Bonjour nanette33,

Si ce n'est pas déjà fait, désactiver l'option internet+ de votre compte.

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
lagen
super star
super star
9 366  

Re : 3900

Bonjour nanette33,

"

3900

Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

"

Un appel de 5 minutes au 3900 depuis un poste fixe doit vous côuter environ 22 centimes.
Vérifiez bien le détail de vos communications.
Il y a un souci quelque part.

Nanette33
contributeur occasionnel
9 359  

Re : 3900

Merci pour ces explications, je viens de voir que je dois faire partie de l'arnaque contact+.

Vraiment pas contente !!!

lagen
super star
super star
9 338  

Re : 3900

Bonjour nanette33,

Si ce n'est pas déjà fait, désactiver l'option internet+ de votre compte.

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

Nanette33
contributeur occasionnel
9 317  

Re : 3900

Bonjour Lagen, j'ai bien essayé de désactiver mais le service est momentanément indisponible,que faire sinon attendre!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 216  

Re : 3900

Nanette33 bonjour



Avez vous pu désactiver les service contacts plus?



Cordialement.

Nanette33
contributeur occasionnel
9 200  

Re : 3900

Bonjour Bernard, je n'ai pu désactiver mais en téléphonnant au 3900 la manip a pu se faire,merci.

J'ai maintenant un autre soucis, la connexion est bonne mais je ne peux accéder directement à ma boite mail ou facebook ou autres pages,je dois attendre un moment pour que la page orange s'affche et là je clique sur facebook et tout rentre dans l'ordre.Pouvez-vous mexpliquer pourquoi? Merci

Bonne journée

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 198  

Re : 3900

Nanette33, 



Je transfère votre dossier  à une conseillère  technique.



Cordialement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 193  

Re : 3900

Bonjour Nanette33,


Quel navigateur utilisez-vous pour accéder à internet ? (Internet explorer, Mozilla Firefox, Google chrome,...)

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Nanette33
contributeur occasionnel
9 166  

Re : 3900

Bonjour, mon navigateur est Mozilla firefox.

Je constate aussi sur ma page contrat internet dans "suivi conso" ,  que internet+ n'est plus actif mais sur contact+ il ni a rien alors que j'ai demandé de supprimer cette option également.

J'ai remarqué que mes problèmes de connexion date depuis ce changement.

Je compte sur vous et vos compétences pour arranger tout cela,merci.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

5420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne