- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G home
bonjour,
il semblerait que je puisse bénéficier de la 4 G home a 10.00 euros par mois et non 36.99 car je bénéficie déjà d'un contrat chez orange. ces dires sont -ils vrais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Salut @val661
Faudrait demandé confirmation au 3900 , faut bien réfléchir avant de souscrire
cette offre les recharges ne sont pas données et les 200 Go qui sont inclus ne
tiennent pas éternellement, perso j'avais préféré attendre l'arrivée de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
sauf que à priori la fibre n'arriverait pas chez nous avant fin 2021 trop loin pour moi afin de pouvoir bénéficier du télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
quel est le cout des recharges?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Bonjour @val661
Je prends connaissance de votre message et vais répondre à vos interrogations.
Dans le cadre de l'option 4G Home, une fois que votre solde de 200 Go est épuisé, vous pouvez souscrire à 1 pass 100 Go à 15,00 EUR TTC (valable jusqu'à la date de facturation de l'option).
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
je viens d'appeler orange il faut déjà que fasse un changement de nomenclature de mon compte en effet je suis codifié comme client pro alors que nous sommes particulier ( la nomenclature n'a pas été changé e depuis que la ligne appartenait à la société de mon mari ( GAEC des lisières ) il faut changer en mettant particulier COLIN Philippe et je pourrai alors bénéficier de la 4G Home à 10.00 euros par mois plus les recharges éventuelles
Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour effectuer ce changement?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
@val661 , bonjour.
Certainement.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !