Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

69€ pour technicien

louise_85
contributeur
454  

69€ pour technicien

Bonjour,

Voilà environ 1 mois et demis que j'ai ouvert un contrat internet dans mon logment étudiant. Et ce n'est pas de tout repos. L'ouverture de ma ligne se fait comme prévue. Mais, impossible de synchroniser ma box et donc impossible d'avoir accès a internet.

Je vais donc voir à la boutique Orange pour savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Ces derniers ne peuvent rien faire et me disent d'appeller la service client.

Quelle galère de les joindre, après une bonne dizaines de minutes d'attente, un conseiller me répond. Cette dernière test ma ligne internet et constate que tout est bien relié. Il me disent de retourner en boutique afin de tester la livebox. Il s'avère que c'était cette dernière qui avait un dysfonctionnement. Après un échange fait, toujours rien. Je recontacte alors le service client d'Orange (pas sans mal: encore 15-20 minutes d'attente) un rendez vous est alors fixé et il est précisé que ce dernier ne serai pas facturé et la conseillère me promet également une réduction de 15€ sur ma prochaine facture (expliquée par le temps d'attente au téléphone ainsi que pour le temps d'attente afin que mon problème sois résolu)

Je reçois ma facture et à ma grande surprise le montant est vertigineux. Le déplacment du technicien m'a été facturé et les 15€ de réductions promis n'apparaissent nulle part ...

Je trouve cela abusé de la part d'Orange de promettre des choses qu'ils ne tiennent pas !!!!

Savez vous comment faire pour avoir un remboursement des fraits de déplacements du technicien ? Mon petit budget étudiant ne peremet pas les 69€ imprévu

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
432  

Re : 69€ pour technicien

bonjour,

le technicien a résolu le fonctionnement de votre internet ?

qu'a fait le technicien ?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re : 69€ pour technicien

Bonjour @louise_85 ,

Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client .

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784587 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne