- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ABUS COMMERCIAUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABUS COMMERCIAUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABUS COMMERCIAUX
Un commercial nous démarché par téléphone pour souscription d un deuxième abonnement soit disant gratuit .
Suite a ma demande de résiliation avec condition expresse de ne subir aucun frais de résiliation un interlocuteur de chez orange me confirme la résiliation sans frais .
Quelle surprise de recevoir une facture avec frais de résiliation sur 24 mois soit 1200 euros .
Attitude tres malhonnête !
De plus des assurances superflu ont été souscrite à notre insu.
Que fait orange ??????
Tres Mecontent
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABUS COMMERCIAUX
Je souhaiterai de toute urgence qu un interlocuteur décisionnel me recontacte .
Orange ne devrait pas être injuste avec ses clients .
Orange doit annuler les frais de résiliations que nous nous sommes vue imputés de manière très injuste suite à des démarchages commerciaux agressifs ayant induit en erreur notre société.
Nous attendons votre retour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABUS COMMERCIAUX
Pas de bonjour non plus @Fhruik
"Nous attendons votre retour ! "
Il n'y aura rien de ce forum - à moins qu'un webconseiller ne passe .
Voyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABUS COMMERCIAUX
oui ce sont des escrocs qui se croient invincibles. J'ai entamé une action juridique suite à une lettre recommandée sans réponse auprès d'Orange. Des frais de résiliation d'abonnement de 50 € alors que je me suis rétractée sur l'offre dès le lendemain et que je n'avais pas signé le contrat reçu par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABUS COMMERCIAUX
Bonjour @Fhruik,
Pour cela, je vous invite à contacter directement le service client Orange au 3900 depuis un mobile ou bien d'un pose fixe en exposant l'objet de votre démarche.
AlexandreK