Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Ernest27
contributeur
1 320  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

ODR ORANGE ANARQUE ????

3 fois que j'envoie des 2 ODR auxquelles je peux prétendre. Toujours la meme réponse, demande refusée, pas le bon document, ou illisible ..... On ne peut joindre personne..... pour la vente il y a toujours quelqu un pour répondre!!! ET RAPIDEMENT MEME !!! mais après FINI... En fait, en refusant les ODR, on décourage le client et après on lui dira sans doute "c est trop tard" le délai est passé ... QUELLE BELLE ARNAQUE !!! UNE OFFRE ALLECHANTE C EST TOUT

killer51
contributeur
1 278  

bonjour je me presante je m apelle duchene xavier j ai bien recu le coup de telephonne de la consilliere m est je n est pas compris le message car elle parler pas fort quand j ai recu le message j ai recu une feuille de sfr qui me demande de payer 462.89 euro je ne les payerait pas je leure doit que deux facture une de 66 euro 76 que j ai payer le 05/01/2017 je voue donne les numero de facture la premiere 0000001191841380 est le numero de la deuxieme 1185018219 prix de la deuxieme facture 57.98 que je payerait le vendredi 05 mai 2017 merci de me donner un coup de main pour regler la moitier de la somme 400 euro est je payerait le reste 62 euro 89 de ma poche si voue ne faite rien je paye la facture du mois de mars 2017 est j arrete tout chez voue pour me metre ailleure :smileysad::smileysad::smileysad::smileysad:j attand votre reponce par courrier ou par mail 

bronxthedogg
contributeur occasionnel
1 252  

Le site ORANGE n'est pas a jour et les réponses sont incompletes ,la personne qui ecrit ARNAQUE a raison .

Orange ne respecte pas ses engagements de remboursement en esperant que les gens se lassent de perdre des HEURES au téléphone ou sur les tchat ou on vous fait raconter encore et encore votre probleme qui n'est pas le votre mais celui de ORANGE ! 

Ernest27
contributeur
1 239  

Je viens d'envoyer une NOUVELLE FOIS une demande de remboursement... J ai bien vérifié mes justificatifs sont bien en PDF .... donc si je je reçois ENCORE une fois une réponse document illisible ...Et puis c 'est quand meme pas à "la communauté orange " de régler les "litiges". Pour les factures Orange est bien présent et à date fixe, pour renseigner ou aider on ne peut joindre personne ........si je reçois une nouvelle reponse négative je me tournerai vers UFC, je crois que se sera plus rapide. Je n'ai pas que ça à faire de scanner et envoyer des documents qui ne conviennent jamais.

sly3
contributeur
1 110  

Grosse arnaque sur les offres de remboursements

Très décu car perte de temps à essayer de faire valoir ce qui est vanté par vos conseillers pour attirer les clients

Innadmissible de la part du soit disant premier opérateur !!!!

Greg74
contributeur occasionnel
1 059  

Bonjour
Avez vous trouvé le groupe de consommateurs dont vous parliez?
Cordialement
mimimoi
contributeur occasionnel
1 040  

non mais j'ai ete remboursez en fin de compte il fallait un delai de deux mois avant d'etre rembourser et cela a ete deduit de la facture mobile .  cordialement

Karagan91
contributeur occasionnel
1 002  

Bonjour,

Pour ma part je suis toujours en attente de mon ODR des frais de résiliation. Le suivi indique en date du 13 Janvier que le dossier est "en cours de traitement". Mail reçu le 20 Janvier précisant que la demande est acceptée.

Quand recevrais-je mon offre de remboursement ? J'ai quitté mon ancien opérateur car financièrement avec l'offre de remboursement c'était réalisable. J'attends toujours mes 100€ depuis 3 mois (13 semaines depuis le 20 Janvier... ne me parlez pas des 4 à 8 semaines de délai ...)

Dans l'attente de lire un conseiller,

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
974  

Bonjour @Karagan91 

Il semble que vous ayez pris contact avec le service réclamation pour une prise en charge de votre demande, pouvez-vous me le confirmer ?

Jean_Baptiste

031955
contributeur
970  

A l'origine je suis passé à la fibre uniquement parce que je ne pouvais pas avoir la télé (je suis soit disant trop éloigné, en habitant à Evry puis à Ris Orangis!!!) vous m'avez fait miroité une offre de remboursement de la box télé, que je n'ai jamais réussi à renseigner ( c'est un comble, j'ai commencé à travailler avec un PC en 1988). Maitenant pas la peine, je laisse tomber, je n'ai pas de temps à perdre pour récupérer une hypothétique offre de remboursement. Je n'ai pas la patience de chercher le chemin pour répondre à des questions. Je pense que c'était le but recherché? 

Je garde en mémoire l'anecdote.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne