Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut / Bonjour ! @salvinien

Vu que tu causes de sosh, chose que tu pourrais faire

si ce n'est pas déjà fait, t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Sinon, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bmjoie95
contributeur
1 159  

. rembourssement d'une promotion nouveau client

Bonjour ,

MARTINEZ Bernard

Offre play 30 go

N°client  1620362157

Remboursement sur offre -10 euros

Première facture du 14 Sept 2017 de 27, 49 euros

J'attends toujours le remboursement des fameux 15 euros 

Cordialement ,

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: . rembourssement d'une promotion nouveau client

Salut @bmjoie95

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis "modifier" et tu supprimes ton nom et numéro client .

Tu avais rempli et renvoyer les ordres de remboursement

par rapport à ton offre , et obtenu un mail de confirmation ,

à moins qu'il y avais une réduction sans ordre .

Chose que tu peux aussi faire, voir ce qui en est au 3900

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Gaca
contributeur
1 101  

Pareille pour ma part j'ai remplie je sais pas combien de fois les formulaire a chaque fois un refus avec une reponse differente a la longue c'est enervant ....

SIROMINI
contributeur occasionnel
1 097  

Je l'ai déjà écrit mais enfin...

Les offres de remboursement sont gérées par un robot qui est calibré pour tout refuser d'office, quelle que soit la demande et quels que soient les documents fournis.(si bien qu'à la fin, quand on a fourni TOUT ce qui est demandé (c'était mon cas) il refuse encore mais il n'a plus de raison à donner, donc refus pour: "case vierge."

Ce n'est que mon avis, mais retarder les remboursements au maximum est une politique qui permet que ces millions d'euros dorment bien au chaud chez Orange le plus longtemps possible, on imagine les gains que cela produit.

A la fin vous êtes remboursés (si vous êtes aussi opiniâtre et chiant que moi), mais chaque jour de gagné remplit les caisses d 'Orange.

Politique identique chez eBAY, Paypal, Aliexpress, Alibaba, CDiscount, Amazon etc...: normal il s'agit de millions d'euros, et ces diverses sociétés préfèrent qu'ils dorment sur leur monstrueux comptes plutôt que sur le votre.

Donc mon moyen a été: "Réclamation, Re-réclamation, Re-réclamation" etc...  jusqu'à épuiser l'adfversaire.

Et il est vraiment coriace, soyez courageux.

Mais de grâce, ne communiquez plus avec ce robot , il est là juste pour faire ch-ier le monde et rapporter des intérêts à Orange.

Aureliie1
contributeur
1 022  

Encore une Arnaque Orange

J'ai acheté une Apple Watch et pouvait bénéficier de 50e de remboursé en ODR.

Dès l'achat effectué , j'ai commencer l'inscription.

J'aurai du recevoir un email avec un code, afin de poursuivre cette inscription une fois ma commande reçue.

Malgrès mes relances , je n'ai jamais reçu ce code et n'ai jamais pu valider mon inscription.

Aujourd'hui Orange me répond enfin, en me disant que le délai des 15 jours et dépassé...

Merci, mais étant donné la situation, ce n'est pas de mon ressort si je n'ai pas pu terminer de renseigner l' ODR...  bonjour l'arnaque

SIROMINI
contributeur occasionnel
1 019  

Meilleurs voeux a tous.

Malheureusement je sens que rien ne va changer cette année.

Toujours autant de personnes qui viennent dire qu'ils se sont fait arnaquer

et ensuite.....point final, on accepte, on baisse les bras.

Et moi j'en ai marre de répéter qu'en insistant j'ai reçu un total de 150 euros

depuis mon inscription (pas reçus en fait, mais déduits sur mes factures)

simplement parce que je suis hargneux, têtu et patient.

Il faut jouer le jeu d'Orange, même si ils sont passés maitres en l'art de

la désinvolture et du jeu de cache-cache.

Leurs conseillers sont là pour aider, alors faites vous aider par des êtres humains

et cessez de correspondre avec des robots obtus programmés pour tout refuser.

(enfin, pas si obtus puisqu'Orange y trouve son compte à décourager les gens)

Bises

kiki2906
contributeur
1 008  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

moi j essaie de contacter sosh pour savoir ou envoyer les justificatifs pour une offre de remboursement ca fait une demi heure que je suis au tel personne vous reponds je suis cliente orange et sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut / Bonjour  @kiki2906

Tu as déjà posté dans le forum sosh :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

PierreBrest
contributeur
910  

Bonjour

J'ai souscris une offre livebox avec une prise en charge la résilliation de mon abonnement numéricalbe par orange. Or Numericable continu de me prélever la partie internet de mon ancien forfait. La résilliation n'a été faite que pour la ligne téléphonique et pas pour le reste ... Comment me sortir de cette impasse, ça fait 3 mois que je paie 2 abonnements et je n'ai toujours pas reçu de facture de résilliation de mon abonnement numéricalble il est donc trop tard pour bénéficier du remboursement par orange de celle-ci. Qui m'arnaque ? Orange ou Numéricalble ? Quand on prend un abonnement liveBox, il y a internet téléphone et télévision inclue donc si orange me dit qu'il fait les démarche pour résillier mon contrat avec Numéricable, cela implique la résilliation de tous ces services ! Y aurait-il un accord entre Numéricable et Orange ? Plus moyen de joindre un service par téléphone puisque que je dois entrer mon numéro de téléphone et qu'ensuite on me dit de me connecter sur sosh.fr.

Vous avez le dont d'énerver vos clients !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne