- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement à la clé Domino
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à la clé Domino
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement à la clé Domino
Pour une utilisation mensuelle de l'ordre de 2 à 3 Go (données transmises et données reçues), combien me coûterait par mois, un abonnement à la clé Domino ?
Je précise que je dispose actuellement d'une clé Domino en prêt pour un mois, jusqu'au 12 août.
Ce que je voudrais savoir, afin de comparer :
J'ai actuellement un abonnement Livebox découverte à 21 euro/mois pour ma maison située dans les Vosges.
Et j'ai aussi un autre abonnement Livebox à 31 euro/mois pour ma maison située dans les Landes.
Ce qui me fait en tout 52 euro/mois pour ces 2 abonnements.
Si j'optais pour un abonnement à la clé Domino (reste à savoir combien cela me coûterait pour une utilisation de l'ordre de 2 à 3 Go mensuels voire 5Go) et si cela me reviendrait à moins de 50 euro, j'envisagerais alors de résilier mes 2 abonnements à livebox.
Mon adresse mail : [EDIT XXXXXXX@XXXXX.XX]
EDIT: Merci de ne pas diffuser de données personnelles directement sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à la clé Domino
Bonjour (quand même),
Il est totalement déconseillé de mettre son adresse mail en clair sur un forum public (à moins de tenir beaucoup à avoir un maximum de spams et autres arnaques).
Je signale à la modération.
P.S. Dans les options du post, il est possible de le modifier pendant la première demi-heure. Il est peut-être encore temps !