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Abonnement à la facture en ligne
Bonjour,
A chaque fois que je tente de souscrire à la facture en ligne plutôt que de recevoir tous les mois la facture par courrier postal, le service est indisponible.
Est-ce qu'à un moment ce service va fonctionner ?
Merci aux administrateurs d'Orange de faire le nécessaire.
Bien cordialement
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Re : Abonnement à la facture en ligne
Bonjour
Tu t'adresse ici, comme si tu t'adressais à Orange.
Ici tu t'adresses à d'utres clients ; en effet ce forum est le forum d'entraide et non pas le bureau des pl(e)urs d'Oranges. Oui, je sais le jeu de mot n'est pas top ! :smileywink:
Pour moi ce service fonctionne depuis des années et j'ai bien régulièrement mes factures.
Je te recommande donc, pour passer outre leur interface de paramétrage qui semble dékonner un max, de contacter Orange directement.
Tu peux tenter le tchat ou de les appeler, ils modifieront le service pour toi dans ton espace client.
Les détails sur les contacts en suivant cette page.
PS Avant de valider ma réponse, je viens d'aller sur le paramétrage du type de facture et j'ai bien eu ce message d'erreur dont tu parles
Merci de l'avoir signalé, pour moi c'est un bug de "l'espace client"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera