Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Abonnement à la facture en ligne

Entreprise-LAR
contributeur
641  

Abonnement à la facture en ligne

Bonjour,

 

A chaque fois que je tente de souscrire à la facture en ligne plutôt que de recevoir tous les mois la facture par courrier postal, le service est indisponible.

 

Est-ce qu'à un moment ce service va fonctionner ?

 

Merci aux administrateurs d'Orange de faire le nécessaire.

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : Abonnement à la facture en ligne

Bonjour

 

Tu t'adresse ici, comme si tu t'adressais à Orange.

Ici tu t'adresses à d'utres clients ; en effet ce forum est le forum d'entraide et non pas le bureau des pl(e)urs d'Oranges.  Oui, je sais le jeu de mot n'est pas top !  :smileywink:

 

Pour moi ce service fonctionne depuis des années et j'ai bien régulièrement mes factures.

Je te recommande donc, pour passer outre leur interface de paramétrage qui semble dékonner un max, de contacter Orange directement.

Tu peux tenter le tchat ou de les appeler, ils modifieront le service pour toi dans ton espace client.

Les détails sur les contacts en suivant cette page.

 

PS Avant de valider ma réponse, je viens d'aller sur le paramétrage du type de facture et j'ai bien eu ce message d'erreur dont tu parles

Orange_010_18032016_151938.jpg

Merci de l'avoir signalé, pour moi c'est un bug de "l'espace client"

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne