- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement frauduleux a Cloudify
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux a Cloudify
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2015
22h26
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement frauduleux a Cloudify
Bonjour à vous,
J'ai un problème, je voulais télécharger un logiciel sur un site et,
Au lieu de me le télécharger, on m'a envoyé sur un site appelé Cloudify,
Méfiant, j'ai bien tout regardé avant de compléter la grille login-mot de passe.
Je n'ai rien trouvé d'inquiétant, de plus, il était noté que la 1ère semaine etait gratuite,
J'ai donc confirmé, il m'ont demandé si j'étais d'accord pour que l'on me prélève 4€ de plus par semaine, j'ai oui étant donnéque j'étais convaincu que c'était supprimable, j'ai eu tort !
Je vais être prélevé, mais je ne peux supprimer mon abonnement,je ne peux me connecter.
D'après ce forum, chaque operateur a ses propres réglages :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify mais je ne trouve pas ceux pour Orange
J'ai un problème, je voulais télécharger un logiciel sur un site et,
Au lieu de me le télécharger, on m'a envoyé sur un site appelé Cloudify,
Méfiant, j'ai bien tout regardé avant de compléter la grille login-mot de passe.
Je n'ai rien trouvé d'inquiétant, de plus, il était noté que la 1ère semaine etait gratuite,
J'ai donc confirmé, il m'ont demandé si j'étais d'accord pour que l'on me prélève 4€ de plus par semaine, j'ai oui étant donnéque j'étais convaincu que c'était supprimable, j'ai eu tort !
Je vais être prélevé, mais je ne peux supprimer mon abonnement,je ne peux me connecter.
D'après ce forum, chaque operateur a ses propres réglages :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify mais je ne trouve pas ceux pour Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2015
22h42
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux a Cloudify
Bonjour
Ce doit etre un achat internet+ pour cela il faut aller dans votre espace client puis dans mes contrats puis tout en bas de la page dans l'encart de la box
vous pourrez supprimer internet+ dans parametrer mes services (toujours dans le même encart) ![]()