- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Abonnement frauduleux internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet +
re j ai oublie de donnez le numero qui apparait ****** merci a vous lire message precedent cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Petit rappel.
Ce n'est pas à vous de décider unilatéralement d'arrêter vos prélèvements,ni même d'arrêter votre abonnement.
C'est devant un tribunal ,d'instance ou de proximité que vous devez aller et demander réparation en apportant des preuves qu'orange vous a tromper sur vos options.
Avez vous fait réellement des achats avec internet +.
Avez vous exposer une réclamation en LR AR chez orange.
Eventuellement prendre contact avec votre aide juridique.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
L'option Internet+ ne devrait pas être mise par défaut par Orange.
Maintenant reste à savoir à qui profite ce systhème.
Un avocat peut développer cela devant un tribunal.
Maintenant Orange peut en devenir responsable puisque sert d'intermédiaire pour ces paiements.
Seul un tribunal peut développer cela, pour les paiements il y a les banques,chêques, carte bleu mais je ne pense pas qu'on s'abonne sur une ligne téléphonique pour effectuer des paiements.
Maintenant il faut aussi que les abonnés soient attentifs et vérifier avant de cliquer sur la souris quand on demande de payer.
Arrêtez d'être naïf.
Cela n'est qu'une discussion sur un forum aucun jugement pour les deux parties.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tres louable de venir a la rescousse de votre collegue mais je pense que si on en arrive jusqu'au tribunal Orange ne gagnera pas je peux vous l'assurer. Je vous repete que je payerai ce pour quoi j ai souscrit par cheque apres avoir resilie mon abonnement.
Bon annee a vous egalement, si bien sur vous n'etes pas un cas de schyzophrenie orangesque ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n ai pas pour habitude de cliquer sans reflechir quand on me demande de payer. Je suis une utilisatrice d'internet depuis ~1990 date de sa mise en service dans le "cilvil" par le CERN.
Et vous avez tout a fait raison cela n est qu'une discussion sur un forum mais si ca peut aider des personnes a se sentir moins "pigeons" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il n'y a en aucun cas de methodes douteuses seulement des personnes incapables de savoir utiliser leur mobile ou pc. Et au dela de cela il y a aussi des gens comme vous, se pensant capable d'outrepasser un contrat signé et accepté car quelque chose ne va pas. il existe dans le commerce 2 choses: le devoir du commerçant et le devoir clientèle. Ce devoir, vous comme d'autres, l'oublie,l'ignore totalement alors qu'il faudrait l'appliquer.
Car oui le devoir clientèle c'est de savoir utliser son mobile, on ne vous demande pas comme cela fonctionne, juste de savoir l'utiliser. Si il y a eu des achats internet+ depuis le mobile c'est qu'ils ont été fait, car même si se sont des smarthphones (telephone intelligent a l'inverse de certains hommes) il ne s'est pas connecter tout seul , a fait des achats tout seul.
il est noté dans les CGA, que vous devez avoir lu (encore un des devoirs clientèle) que toute utilisation faites du mobile relève de la responsabilité du titulaire du contrat, et que seul lui doit repondre de ce qui a été fait (ça 60 millions vous le dira). si vous aviez réeleme,nt lu le contrat ou même ne serait-ce qu'être allé une fois sur l'espace client vous auriez bloqué internet+, mise l'option blocage des achats multimedia et bloquer tout ce qui vous sembllait payant.
qu'est ce que vous pensez que va faire 60 milions et autres? Voous avoir de l'argent? si vous en voulez, et je comprend que les impots et les fetes soient passés par là, allez a la banque il y en a plein. Mais ne demmandez pas a un FAI de vous en donner.
Et j'ai de l'honneur car je defend toutes personnes qui a pris la peine de se renseigner avant d'accuser a tort. J'essai tente bien que mal a faire au mieux mon travail, a aider du mieux que je peux, et oui orange paye mes factures car c'est mon travail comme vous vous devez en avoir un. Mais non Orange ne me paye pas pour faire des erreurs.
encore une fois on ne vous demande pas de savoir comment cela fonctionne, donc comme vous souhaitez partir, je vous invite fortement la prochaine fois a lire votre contrat et a aller sur l'espace client pour eviter ce genre de pépin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je pense que la discution va en rester là.
Sur le forum je n'ai pas de collègues ? que des relations amicales sur un forum et oû chacun aide les usagers d'Orange avec les connaissances qu'il a.
Donc je vous souhaite de sortir au plus vite de vos problèmes.
........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet n'est pas en service au civil depuis 1990!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais au cern pour les scientifiques si, j'oppose le civil au militaire et le cern c est de la recherche civil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desolee mais vous admetrez quand meme que quand vous dites que ce n'est pas a moi d'arreter mon abonnemenent c'est quand meme douteux comme intimidation !!